Alim antec 520w

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Alim antec 520w

Message non lu par totoche »

Donc la il fait moin de bruit mes tu as des températures qui monte alors si tu joues j'imagine même pas , tu as quoi comme ventirad sa serait bien que tu mes dans ta signature ta config complète
kingston
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 72
Enregistré le : 12 juil. 2012, 12:24

Re: Alim antec 520w

Message non lu par kingston »

c'est fait ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Alim antec 520w

Message non lu par totoche »

Tu lis au moin ce que j'écrit ?
kingston
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 72
Enregistré le : 12 juil. 2012, 12:24

Re: Alim antec 520w

Message non lu par kingston »

Bah oui le reste c'est pas important c'est juste le boitier et tous le reste
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Alim antec 520w

Message non lu par totoche »

kingston a écrit :Bah oui le reste c'est pas important c'est juste le boitier et tous le reste

Ah mince excuse moi autant pour moi j'avais pas vue :mrgreen: ;)
kingston
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 72
Enregistré le : 12 juil. 2012, 12:24

Re: Alim antec 520w

Message non lu par kingston »

;) Bon je vais revoir la patte thermique tu me conseils d'enlever l'ancienne ? avec quoi je peux l'enlever ?
par contre je galère avec le tx3 déjà pour le fixer sur un support intel avec les genre de vis qui faut appuyer la première fois sa marchait pas , les vis n'entrait pas j'ai du forcer pour la faire entrer
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Alim antec 520w

Message non lu par totoche »

kingston a écrit :;) Bon je vais revoir la patte thermique tu me conseils d'enlever l'ancienne ? avec quoi je peux l'enlever ?
par contre je galère avec le tx3 déjà pour le fixer sur un support intel avec les genre de vis qui faut appuyer la première fois sa marchait pas , les vis n'entrait pas j'ai du forcer pour la faire entrer
c'est peut être pour sa que tu avait des températures qui monté , du faite que le ventirad est mal fixé , pour enlever la pâte tu peut utilisé de l'acétone , ou le dissolvant de madame ou ce produit qui sent moi fort que les deux autres que je tes cité http://www.materiel.net/accessoires-pou ... 27816.html
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Alim antec 520w

Message non lu par freefighter »

La pâte tu peux l'enlever avec un coton tige imbibé légérement d'alcool au cas ou, c'est ce que j'ai fais ;) vas y molo et ne fou pas trop d'alcool hein !
kingston
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 72
Enregistré le : 12 juil. 2012, 12:24

Re: Alim antec 520w

Message non lu par kingston »

totoche a écrit :
kingston a écrit :;) Bon je vais revoir la patte thermique tu me conseils d'enlever l'ancienne ? avec quoi je peux l'enlever ?
par contre je galère avec le tx3 déjà pour le fixer sur un support intel avec les genre de vis qui faut appuyer la première fois sa marchait pas , les vis n'entrait pas j'ai du forcer pour la faire entrer
c'est peut être pour sa que tu avait des températures qui monté , du faite que le ventirad est mal fixé , pour enlever la pâte tu peut utilisé de l'acétone , ou le dissolvant de madame ou ce produit qui sent moi fort que les deux autres que je tes cité http://www.materiel.net/accessoires-pou ... 27816.html
Ok ok merci a vous deux mais comment savoir si le ventirad est bien fixéé ou pas ?
par contre je pourrais pas le faire desuite si je laisse le pc comme sa pendant quelques temps rien de grave?
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Alim antec 520w

Message non lu par totoche »

Non pour le moment tu risque rien il ce mettra on sécurité si la température monte trop haut
kingston
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 72
Enregistré le : 12 juil. 2012, 12:24

Re: Alim antec 520w

Message non lu par kingston »

ok ok merci bon je vous en dirais des nouvelles ;)
mais par contre comment sa marche les trucs intel la ? parce que j'arrive jamais a les mettres sans forcer
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Alim antec 520w

Message non lu par totoche »

Ok ;)
kingston
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 72
Enregistré le : 12 juil. 2012, 12:24

Re: Alim antec 520w

Message non lu par kingston »

Bon me revoila j'ai changer comme tu m'as dis et le cpu est a 38° degres quand le ventirad tourne à 34%
Répondre