Alim antec 520w
Re: Alim antec 520w
Donc la il fait moin de bruit mes tu as des températures qui monte alors si tu joues j'imagine même pas , tu as quoi comme ventirad sa serait bien que tu mes dans ta signature ta config complète
c'est fait 

Tu lis au moin ce que j'écrit ?
Bah oui le reste c'est pas important c'est juste le boitier et tous le reste
kingston a écrit :Bah oui le reste c'est pas important c'est juste le boitier et tous le reste
Ah mince excuse moi autant pour moi j'avais pas vue

par contre je galère avec le tx3 déjà pour le fixer sur un support intel avec les genre de vis qui faut appuyer la première fois sa marchait pas , les vis n'entrait pas j'ai du forcer pour la faire entrer
c'est peut être pour sa que tu avait des températures qui monté , du faite que le ventirad est mal fixé , pour enlever la pâte tu peut utilisé de l'acétone , ou le dissolvant de madame ou ce produit qui sent moi fort que les deux autres que je tes cité http://www.materiel.net/accessoires-pou ... 27816.htmlkingston a écrit :Bon je vais revoir la patte thermique tu me conseils d'enlever l'ancienne ? avec quoi je peux l'enlever ?
par contre je galère avec le tx3 déjà pour le fixer sur un support intel avec les genre de vis qui faut appuyer la première fois sa marchait pas , les vis n'entrait pas j'ai du forcer pour la faire entrer
- freefighter
- Assembleur de configs
La pâte tu peux l'enlever avec un coton tige imbibé légérement d'alcool au cas ou, c'est ce que j'ai fais
vas y molo et ne fou pas trop d'alcool hein !

Ok ok merci a vous deux mais comment savoir si le ventirad est bien fixéé ou pas ?totoche a écrit :c'est peut être pour sa que tu avait des températures qui monté , du faite que le ventirad est mal fixé , pour enlever la pâte tu peut utilisé de l'acétone , ou le dissolvant de madame ou ce produit qui sent moi fort que les deux autres que je tes cité http://www.materiel.net/accessoires-pou ... 27816.htmlkingston a écrit :Bon je vais revoir la patte thermique tu me conseils d'enlever l'ancienne ? avec quoi je peux l'enlever ?
par contre je pourrais pas le faire desuite si je laisse le pc comme sa pendant quelques temps rien de grave?
Non pour le moment tu risque rien il ce mettra on sécurité si la température monte trop haut
ok ok merci bon je vous en dirais des nouvelles 
mais par contre comment sa marche les trucs intel la ? parce que j'arrive jamais a les mettres sans forcer

mais par contre comment sa marche les trucs intel la ? parce que j'arrive jamais a les mettres sans forcer
Bon me revoila j'ai changer comme tu m'as dis et le cpu est a 38° degres quand le ventirad tourne à 34%