Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avant de venir demander de l'aide sur le forum et répété vingt fois la même chose, tu pourrais avoir la politesse de répondre à mon message privée
Tu m'as demandé des renseignements sur mon écran et son prix, chose que j'ai faîte ! pour moi c'est un manque de politesse et de correction.
La politesse aurait été de me répondre en me disant que mon offre ne t'intéresse pas en me remerciant
Pour ta gouverne, cela s'appelle du SAVOIR VIVRE !!!
Nemo87 a écrit :Bon voila j'ai commander i5 3570k et iiyama PLE2473HDS-B1
Pour le processeur faut attendre combien de temps après avoir mit la pâte thermique avant de le demmarer ?
Aucune importance sur le temps d'attente ! je vois que tu as bien suivi les conseils des gens qui ont pris le temps de te répondre et qui t'ont conseillés de prendre un 2500 K
Ben ouai j'ai écouter, j'ai rechercher plein de truc sur le net et j'en ai conclus que le i5 2500k est moins chere mais s'OC mieux mais que le i5 3570k est plus performant d'origine mais s'OC moins sachant que je veux pas OC je prend le mieux pour moi
Nemo87 a écrit :Bon voila j'ai commander i5 3570k et iiyama PLE2473HDS-B1
Pour le processeur faut attendre combien de temps après avoir mit la pâte thermique avant de le demmarer ?
Aucune importance sur le temps d'attente ! je vois que tu as bien suivi les conseils des gens qui ont pris le temps de te répondre et qui t'ont conseillés de prendre un 2500 K
Moi je dit il faut le laissé ce démerdé on perd du temps avec ce gus il écoute rien la il a pris un i5 3570K qui vas lui servir a que dalle avec sa CM H77 , donc stop de lui répondre Tonton et moi même on l'avait déjà conseillé a la base il a rien écouté qu'il ce démerde.
Bon voila le pc tourne depuis ce matin sa a l'air de fonctionner.
Par contre j'ai un problème avec ma résolution je met 1920*1080 et sa me rempli pas tout l'ecran je suis obliger d'aller dans amd catalyst dans option echelle et mettre 0% pour que sa prenne tout l'ecran.