Config Pc gamer, vos avis svp
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Config Pc gamer, vos avis svp
Plus gros que 140 c'est loin d'etre top, bcp plus bruyant et brassent pas forcément plus.
serait il judicieux de remplacer le Ventilateur latéral : 230 mm 700 rpm 19 dB (inclus) par 4 VENTILATEUR PC BE QUIET SILENTWINGS 2 120 MM (ou mieux si vous savez) et le Ventilateur dessus : 230 mm 700 rpm 19 dB (inclus) par 4 identique au précédant? Si il sont vraiment si bien que sa je pourrait mettre tout du be quiet a part le Ventilateur avant : 230 mm LED rouge 700 rpm 19dB (inclus) qui est trop grand pour trouver en be quiet sur materiel.net.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Inutile, 2-3 SW suffisent largement a refroidir ta cfg.
Savez vous si il y a meilleur en refroidissement cpu en air cooling que le silver arrow ?juste a titre d'information.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il n'y en a pas.
Tonton Flingueur a écrit :Il n'y en a pas.

D'apres vous quelle est la meilleur marque de ram ?Quitte a prendre du haut de gamme y a t'il une bonne carte mère haut de gamme compatible avec le cross ,la config ,l'OC et tout et tout?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Crucial ou Kingston, ce sont les 2 marques les plus fiable.
Un cm a 300e ne t'aidera pas a oc plus haut, fera la mm chose avec 2 cg, ect.
Un cm a 300e ne t'aidera pas a oc plus haut, fera la mm chose avec 2 cg, ect.
okTonton Flingueur a écrit :Crucial ou Kingston, ce sont les 2 marques les plus fiable.
ps :certaine ram on l'air d'etre des Low Profil comme
BARRETTE MÉMOIRE POUR PC CRUCIAL BALLISTIX TACTICAL DDR3 2 X 4 GO PC15000
http://www.materiel.net/barrette-memoir ... 72625.html
ou encore
BARRETTE MÉMOIRE POUR PC KINGSTON KIT HYPERX DDR3 4 X 4 GO PC17000 CAS 11 (celle ci me donne envie)
http://www.materiel.net/barrette-memoir ... 74084.html
Que me conseille tu est ce bien du low profile? Si oui passe elle bien en dessous du ventirad?
okUn cm a 300e ne t'aidera pas a oc plus haut, fera la mm chose avec 2 cg, ect.
Aussi une question me viens a l'esprit car ayant eu un ptit problème avec ma moto je n'ai plus la totalité du budget mais je l’achèterai quand même groupe de pièce par groupe de pièce mais voila si maintenant j'ai acheter assez de pièce pour qu'il tourne et que je me rend compte que la pièce acheter 1 mois plus tôt ne marche pas il me la reprendrons? Et est ce que les point relais sont une méthode fiable en cas de réception de colis abîmer?
Et pour finir dernier point , j’espère ne pas trop en demander mais je voudrais un voir 2 rheobus (si la place me le permet) car je compte prendre les 8 be quiet 120 (panneau et au dessus) car pour le moment pendant qu'il fait chaud ma chambre est un four a 25 voir 28°
et je remplace le 140 par un be quiet 140 (moins bruyant) par contre celui de la face avant (le 230) fait 19 db je crois et je ne lui ai pas trouver de remplaçant.
Modifié en dernier par Batou69 le 19 août 2012, 01:36, modifié 2 fois.
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui low profile passe sous tout les ventirad
pour la cm un Z77 suffit pour un bon Oc et asrock sont super en ce moment (depuis 6 mois) et ont le retours sav le plus bas
pour la cm un Z77 suffit pour un bon Oc et asrock sont super en ce moment (depuis 6 mois) et ont le retours sav le plus bas
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
16go vont te servir a quoi ?
Kiff kiff, choisis plus en fonction du prix.

Tonton Flingueur a écrit :16go vont te servir a quoi ?![]()
le 16 giga je suis parano dans le sens ou sa m'ai deja arrive de tomber a cour de ram (avec blinder d'apli ouver du genre auto data avec photoshop et un logiciel de modelisation,...) et si je peut me le permettre je m'en priverai pas

J'ai edit mon ancien post

oui mais sur celle citer il est noter nulle part que c'est des low profil j'ai juste regarder la taille des dissipeur de chaleuroui low profile passe sous tout les ventirad
Les jeu de maintenant pèse une dizaine de giga pense du que je devrait les installer sur ssd (alors je prend un plus grand ) ou mon disque dur?
Aussi je n'ai toujours pas choisi de lecteur de disque car celui que l'on indiquer je ne l'ai pas trouver

GROS PS: Merci pour tout ce que vous avez fait pour m'aider dans ma config ,vraiment merci.

Modifié en dernier par Batou69 le 19 août 2012, 01:45, modifié 1 fois.
- sebkenny
- Assembleur de configs
sur ssd sa serais le top
après a toi de voir le budget que tu peux mettre dans un ssd 128/256/512 etc
je crois que le 256 suffirait rucial m4 512 go sata revision 3.0 http://www.materiel.net/disque-ssd/cruc ... 67168.html non? car 500 € pour un ssd c'est de la folie je pense que sa coûte chère pour ce que c'est.sebkenny a écrit :sur ssd sa serais le top
Modifié en dernier par Batou69 le 19 août 2012, 01:51, modifié 1 fois.
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui 256go c'est pas mal
prend sois un crucial m4 ou un samsung serie 830
prend sois un crucial m4 ou un samsung serie 830