Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Mouais, dur à dire d’où il viens exactement, c'est pas les ventillo (arrêté 1 par 1 - y.c CG), le seul que j'arrive pas c'est le ventillo de l'alim mais j'ai coller mon oreille et ça na pas l'air
Non Mr je ne suis pas maniaque de toute façons comme j'ai dis c'est vraiment seulement si on y prête attention donc profitons du reste de la config
Jolie config
D'après pas mal de tests le bruit des ventilos du kuhler 920 sont affreux en 12V
Mais il y a un petit logiciel pour les régulés qui est fournis
C'est un petit investissement mais je te conseillerai d'acheter un tube d'artic silver 5, car je pense que celle que tu as commence a dater et au moins tu seras tranquil un petit moment.
Et puis ce n'est pas tous les jours que tu la changeras et la, tu auras de meilleurs perf.
Ah bon, suis donc pas le premier, m'aurais ton menti ?
krok57 a écrit :C'est un petit investissement mais je te conseillerai d'acheter un tube d'artic silver 5, car je pense que celle que tu as commence a dater et au moins tu seras tranquil un petit moment.
Et puis ce n'est pas tous les jours que tu la changeras et la, tu auras de meilleurs perf.
Tu pense bien que j'allais pas foutre de l'Artic 3.. suis pas encore à ce point