Je cherche a monter un pc afin de faire tourner CS6 avec de nombreux filtres, Lightroom 4 et sony vegas pro 11 pour du montage video hd le tout sur un PC optimisé pour mon budget. Malheureusement mes connaissances sont limitées en hardware alors en m'inspirant d'autres config vu un peu partout je vous soumets une idée de config qui ne demande qu'a etre corriger ou améliorer...
Mon budget avec Windows 7 inclus est de 1500euro. Je possede deja un ecran nec pa241w dédié photo (1920 x 1200 pixels) et une tablette graphique wacom. Je ne souhaites pas oc mon PC.
Voici mon idée de config initiale:
Processeur: i7 3770 (3.4 GHz)
Carte Mère: MSI Z77A-G43
Ventilateur: Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
Memoire: Kit Dual Channel DDR3, 4 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, HyperX Kingston (Parceque 16go c'est mieux que 8go enfin je crois?)
Carte graphique: Aucune idée
SSD: Samsung Serie 830 2.5' 256 Go, SATA III ( pour windows seven, CS6, lightroom 4 et sony vegas pro 11 est ce assez ou trop? 1 ssd plutot que 2 plus petits? Ai je la place pour en brancher 2?)
Disque dur: Seagate barracuda 2 To (Plus un disque dur de 1to que je possede deja de mon ancien PC)
Graveur blue-Ray: Graveur Blu-Ray LG BH10LS38
Boitier: Fractal Design Define R4 Pearl Black (Il parait qu'il est silencieux?)
Alimentation: Aucune idée
Carte WIFI: Carte D-Link PCi DWA-556 Wireless N, 802.11n,
Systeme d'exploitation: Windows 7 home premium 64
Chez top achat pour le moment ca donne 1214 euro sans carte graphique ni alimentation:
http://www.topachat.com/pages/configoma ... .favorites
Merci d'avance pour votre aide..