Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
On préfère toujours demandé avant la config final parce que parfois , il y a des composants qui ne sont pas adapté a l'utilisation , pour toi tout est bien
Ça marche et c'est avec plaisir que je lie vos précisions et conseils.
Merci a toi
Et puis qui c'est si j'ai le.temps je mettrai un retour voir des photos
Ah ok c'est juste j'avoue
Ok je ferai ça sinon le ssd est vraiment indispensable ?
Je saute sur une autre question mais voila que vous apporte il vraiment?
9DeathAngel3 a écrit :Ah ok c'est juste j'avoue
Ok je ferai ça sinon le ssd est vraiment indispensable ?
Je saute sur une autre question mais voila que vous apporte il vraiment?
Moi j'en ai pas perso parce que trop peut de place , tu peut très bien vivre sans mes sa améliore grandement la réactivité de la machine , quand je changerai moi je passerai sur un velociraptor de 1 TO
le SSD n'est pas indispensable il t'apportera un gain de rapidité pour démarrer Windows et tes programmes préférés que tu auras installés dessus . Vu son espace limité, mieux vaut ne pas installer de chose superflu dessus.
CPU limited ? Wow
Bon je doit peut être revenir sur ce que j'ai dit
Pour ce qui est dune double cg d'après ce que j'ai compris c'est pour brancher plusieurs écran. Comme je suis que intéressé par le mono écran pour moi une double cg est inutile donc le pb se pose plus
Mais si je prend plus tard une autre cg plus puissante que la hd 7850 aucun risque de CPU limited?
Ensuite, si ça se trouve, c'est le proc' qui sera à changer avant la CG, ou l'inverse, l'informatique, on peut très peu prévoir à 100%, mais je pense que oui, à confirmer!