Le topic du flood.
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
^^ merci a toi mon petit NBNB91 a écrit :Si c'est pour l'utiliser avec un graveur, tu ferais mieux de prendre un graveur externe.
Celui-ci est pas mal, j'en ai pris un pour mon père (il l'utilise avec un netbook)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00102555.html
Le kit SATA/usb est surtout utile si tu l'utilises pour des sauvegardes fréquentes sur disque dur, sinon inutile d'y mettre 20 euros
Juste ce qu'il me fallait

Autre question con

On peux utiliser n'importe quel stylet avec un portable tactile?
Réponse con je le sent lol
- sebkenny
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :Question pas con du tout
ça dépend du type de portable. Il s'agit bien de téléphones?
Pour un écran résistif, tu peux utiliser n'importe quel stylet que tu peux acheter n'importe où (c'est juste un bout de plastique qui sert à appuyer sans rayer l'écran).
Pour un écran capacitif, il y a des stylets spécifiques.
Oui téléphone portable
Par contre niveau écran je ne sais pas lequel c'est

Tiens c'est celui ci de téléphone http://www.amazon.fr/Motorola-T%C3%A9l% ... 656&sr=8-1
Et j'aurais bien aimé ce stylet http://www.amazon.fr/Nokia-SU-37-Stylet ... 25&sr=1-46
édit: c'est un écran résistif

- Shiraan
- Assembleur de configs
Là j'aurai aimé l'école:

- nuttelya
- Assembleur de configs
Je valide ^^

Voila j'ai changé de fauteuil je les acheté chez ikéa cette aprem 179 euro , nettement mieux que mon ancien a 60 euro et plus solide avec dossier réglable sur plusieurs position et grillage pour évité la transpiration sur le cuir pendant l'été vachement pratique.http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40103100/

- sebkenny
- Assembleur de configs
C'est risqué d'acheter un disque dur d'occasion?
- sebkenny
- Assembleur de configs
Non simple question car c'est possible que je cherche un hdd pour monter un media center au salon avec ma 2e configNB91 a écrit :Un peu oui..ça dépend (secteurs défectueux, combien il a tourné, s'il est toujours sous garantie).
T'as un lien vers l'annonce? L'économie est vraiment très grande?

Mais bon sa voudra dire création d'un boitier home made donc voila un peu de boulot si je me décide en plus de mon phantom que je souhaite modder un peu
- sebkenny
- Assembleur de configs
Ouai pas faux surtout que minimun 120go me serais utile et puis même en 2.5 pour le dd iraisNB91 a écrit :Tout dépend.
Par exemple j'ai vendu mon caviar black à D3rf sur le forum, mais il était au courant de tout (nombre d'heures de fonctionnement, screen CrystalDiskInfo etc).
Mais les prix des DD recommencent à baisser, en ce moment tu ne gagnes pas beaucoup à en prendre un d'occaz (un barracuda green de 2 tera vaut 95 euros neuf il me semble, admettons que tu le trouves à 50 euros d'occaz+fdp, ça te fait 60 euros, perso je préfèrerais l'acheter neuf).
Je vais voir sa le mois prochain je pense

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Tiens Seb je t'ai capté sur Facebook ^^ via tests infos
- sebkenny
- Assembleur de configs
Oui ce sont des choses qui arrivent via les réseaux sociauxcyrus60840 a écrit :Tiens Seb je t'ai capté sur Facebook ^^ via tests infos

- freefighter
- Assembleur de configs
Et oui malheureusementsebkenny a écrit :Oui ce sont des choses qui arrivent via les réseaux sociauxcyrus60840 a écrit :Tiens Seb je t'ai capté sur Facebook ^^ via tests infos