Demande d'aide pour configuration péripherique Cyborg

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Mad_Kow
Apprenti geek
Apprenti geek

Demande d'aide pour configuration péripherique Cyborg

Message non lu par Mad_Kow »

Bien le bonjour amis geeks !

Je viens de tomber sur votre forum, ni une ni deux je me suis inscrit, c'est une mine d'informations et de conseils ici :) en plus y a des niouses sympathiques :)

Donc revenons à mon petit soucis !

J'ai récement fait l'acquisition d'une Souris Cyborg R.A.T 9 et d'un Clavier Cyborg V7 et je vous avoue que j'ai un peu de difficultés à programmer les touches de raccourcis, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé d'explications claires et net ou de tutoriel pour m'aider, rien que pour mettre un raccourci sur mon clavier pour demander d'ouvrir mon browser ou bien mes documents par exemple j'ai du mal, alors pour faire des raccourcis en jeu pour lancer telle ou telle compétences avec ma souris n'en parlons pas ahah :) J'ai jamais utilisé de clavier ou souris avec de telles options auparavant, je dois vous avouer que je suis un peu perdu :mur:

Petite précision, j'ai installé tous les drivers et logiciels associés à mes claviers et souris, et ma configuration est détaillée dans ma signature sous forme de googledoc

J'ai parcouru pas mal de sujets et je vois que pas mal de users ici ont du matos cyborg et j'espère que vous trouverez quelques instants pour m'éclairer sur ce sujet qui me facilitera bien la vie autant en jeu qu'en utilisation bureautique :) N'hésitez pas à me demander toute précision si nécessaire, je répondrais au plus vite !

En vous remerciant d'avance !
Mad_Kow

EDIT : désolé pour le modérateur, j'aurais peut être du poster dans la section dépannage ?
Mad_Kow
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Demande d'aide pour configuration péripherique Cyborg

Bonjour,

Personne ne peut m'éclairer sur la procédure à suivre pour configurer les 12 touches raccourci de mon clavier v7 (en ce qui concerne la souris j'en ai changé car je n'ai pas besoin de toutes ces fonctionnalités j'ai pris une razer imperator qui me convient bien mieux du fait de sa simplicité et de ses performances) ?

J'ai peux être mal fait quelque chose dans ce cas je m'en excuse :blush:
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Sois patient, Valeuh va certainement passer dans le coin ! si tu le vois connecter, fais un UP ;)
Mad_Kow
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci beaucoup pour la réponse je patiente pas de soucis ! :cool: J'étais juste un peu inquiet de ne pas voir de réponses juste pour signaler une prise en compte ou autre en fait :) mais là je suis rassuré d'avoir une réponse :)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

:bienvenue:

Si ton topic se retrouve enterer par d'autre, "up" le juste ^^

Sinon MP directement Val pr etre sur qu'il voit ton topic http://www.configspc.com/forum/membre6462.html
;)
Mad_Kow
Apprenti geek
Apprenti geek

C'est gentil merci pour l'info, au fait ton avatar :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Haha xD
Mad_Kow
Apprenti geek
Apprenti geek

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit UP de mon post, je n'ai toujours pas compris comment programmer les raccourcis de mon clavier :)

Merci d'avance !
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Bah il n'y a pas un manuel téléchargeable pour les explications ? le mien était sur de dvd rom du clavier.
Répondre