Quoi que je dis que j'aime pas les autres poissons mais finalement des poissons super bien préparé j'en ai jamais mangé, donc peux être que j'aimerais les autres
Cet après midi si j'ai la motivation je vire la cage hdd et 5.25 pour préparer la place pour le coffrage en mdf normalement
C'est ça justement le problème, le bon poisson coûte assez cher donc forcément certaines personnes ne peuvent pas en goûter certains.
J'ai fait changer d'avis un pote en l'invitant plusieurs fois chez mes parents pour manger certains poissons cités précédemment, il est tombé sur le cul.
Bon faut dire que ma mère excelle dans ce domaine
freefighter a écrit :C'est ça justement le problème, le bon poisson coûte assez cher donc forcément certaines personnes ne peuvent pas en goûter certains.
J'ai fait changer d'avis un pote en l'invitant plusieurs fois chez mes parents pour manger certains poissons cités précédemment, il est tombé sur le cul.
Certaines préparation de plats ne sont pas donnés a tout le monde c'est sur, par contre why not goûter un bon poisson bien préparé
freefighter a écrit :C'est ça justement le problème, le bon poisson coûte assez cher donc forcément certaines personnes ne peuvent pas en goûter certains.
Certaines préparation de plats ne sont pas donnés a tout le monde c'est sur, par contre why not goûter un bon poisson bien préparé
Si tu veux te faire plaisir un jour avec ta femme, achéte de la raie et fais une petite sauce au beurre avec un peu de vinaigre. Arrose la raie avec la sauce tiédre et tu m'en diras des nouvelles
Si tu veux te faire plaisir un jour avec ta femme, achéte de la raie et fais une petite sauce au beurre avec un peu de vinaigre. Arrose la raie avec la sauce tiédre et tu m'en diras des nouvelles
Oui c'est tout a fais faisable tu as ici un article qui date un peu mais qui explique le cheminement (p-e changé depuis), c'est pas les infos qui manquent sur le net. http://www.tomshardware.com/reviews/nvi ... ,2764.html