Demande d'avis pour un processeur !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Demande d'avis pour un processeur !

Message non lu par GordonFreeman »

Salut à tous je voulais vous demander votre avis au sujet de deux processeurs, a savoir lactuel Quad6600 ou le Core 2 Duo gravé en 45nn dont la sortie est programmé pour janvier. Jpense que niveau perf le quad soit égalable mais bon avec ces nouveau proc dannoncé jc pa cqe sa va donner.Jenvisage d'acheter l'un des deux. Merci pour vos réponses :cool:
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

Je pense que le quad sré qan même mieux . Possesseurs de quad 6600 vous zêtes les bienvenus mdr :marteau:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

C'est dur de parler des produits qui sont pas encore sortis et dont on ne connait ni les perfs ni le prix précisement. :desole:

Sinon les quad core c'est pas très intéressant pour les jeux (aucun ne sait les exploiter) mais c'est intéressant pour photoshop, de l'encodage, de l'infographie, du calcul...
Avatar du membre
GordonFreeman
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 90
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Message non lu par GordonFreeman »

Moi comme carte mère jai la Asus Striker Extreme, triste nouvelle dapprendre que les Quad core en 45 nm ne seront pas compatibles mais les core 2 en 45 nm soit dizant le seraint. Je ne sais pas mais jpense que mon choix va se porter sur le Quad6600, cé dja un super proc à mon avis. Jauré égalemen une question à propos de mon boitier, jai le Antec Nini Hundred et je voulais savoir si on peut enlever la partie noire fixée aux emplacements des disques durs a lintérieur du boitier, car je pense que cela va géner la mise en place de la carte graphique, moi qui songe a acheter une nouvelle GTS à sa sortie, si vous pouvez méclairer se sré gentil . Merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Merci d'écrire en français, ça serait gentil.
Répondre