tracebleue a écrit :En vrai tu as la config de mes rêves ! La même config avec le boitier que je vais prendre pour noël, un SSD, un meilleur ventirad !
Retour config NZXT phantom /2500K /7850
Re: Retour sur ma config
Re: Retour config NZXT phantom /2500K /7850
Après NB, à mon tour de craquer G27 commandé à l' instant.
Ca pique au portefeuille, j'espère ne pas regretter
Ca pique au portefeuille, j'espère ne pas regretter
une manette comme sa ne se regrette pas et te pousse à prendre 2 écrans de plus
Bah en jeu, je suis quasi sûr que ça va me plaire mais n' ayant jamais joué sur volant, je me dis que j aurais peut être pu me contenter d'un Logitech Driving Force GT ou d' un
ThrustMaster Rallye GT Force Feedback Clutch
Pour les trois écrans, je vais attendre de gagner au loto comme je joue sur une télé, il me faudrait acheter 3 écrans, un bureau et une autre carte graphique
ThrustMaster Rallye GT Force Feedback Clutch
Pour les trois écrans, je vais attendre de gagner au loto comme je joue sur une télé, il me faudrait acheter 3 écrans, un bureau et une autre carte graphique
- guiguidu42150
- Bidouilleur de bios
Très beau retour ! Juste une question niveau OC la G43 limite pas un peu ? Une G45 avec le Matterhorn ça n'aurait pas été meilleur ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Payer 30e de plus juste pr oc plus haut que 4.5, je suis pas sur que ce soit la meilleurs des idées ^^
Surtout que le Matterhorn va vite montrer ses limites.
Surtout que le Matterhorn va vite montrer ses limites.
Merci, ben à la base, si j'ai pris un proc overclockable, c'était juste pour apprendre à OC donc 4.5 ça me vaguiguidu42150 a écrit :Très beau retour ! Juste une question niveau OC la G43 limite pas un peu ? Une G45 avec le Matterhorn ça n'aurait pas été meilleur ?
G27 reçu ce matin, mais bizarrement, je trouve pas ça terrible la conduite au volant, je m'attendais à mieux donc je vais surement utiliser mon droit de rétractation
- clement46200
- Overclockeur
moi non plus j'aime pas trop
Tu joue bien en vu intérieur?
Valeuh a écrit :Tu joue bien en vu intérieur?
Et j'ai testé plusieurs réglages, plusieurs jeux mais rien à faire c'est pas mon truc
Je vais devoir me faire un autre cadeau
Dommage oui mais bon autant le rendre qu'il prenne la poussière.
Bah oui, pis vu son prix surtout ça serait dommage que je m'en serve pas
Je vais être plus raisonnable et me prendre juste un bon clavier, genre logitec illuminated et pourquoi pas un boitier pour le fiston, il a mon ancien advance le pauvre
Je vais être plus raisonnable et me prendre juste un bon clavier, genre logitec illuminated et pourquoi pas un boitier pour le fiston, il a mon ancien advance le pauvre
- Shiraan
- Assembleur de configs
Roh, parent indigne, filer un advance à son fils, j'appelle la DASS pour toi là!Poktun a écrit :il a mon ancien advance le pauvre
- sebkenny
- Assembleur de configs
Le mien je l'avais refilé a ma copine c'est pas mieux ^^Shiraan a écrit :Roh, parent indigne, filer un advance à son fils, j'appelle la DASS pour toi là!Poktun a écrit :il a mon ancien advance le pauvre