Question Rad je pense que ça suffit pour le cpu, la pompe doit suffire vu que c'est une petite install, après le WB je sais pas, sinon peut etre un petit conseil prend 2 mètres de tube on sait jamais
Pas très important mais je trouve que ça serait mieux de faire un topic à part pour ce genre de questions techniques plutôt que de perdre des bons conseils dans le topic du flood.
tchip a écrit :Un ptit coucou à tout les membres de ce super site.
Salut Squawk quoi de neuf sur le fofo ?
hello mon rouquin
apparemment ya eu embrouille sur le fofo pleins de membres importants sont partis et quand j'ai demandé ce qu'il s'est passé mon post avait disparu le lendemain...censure quand tu nous tiens !
Bonjour a tous
La 7970 toxic 6go me tente de plus en plus
On m'avais dit de pas la prendre car elle chauffé trop mais d'après plusieurs test elle est beaucoup plus perf qu'une 7970 oc a mort et chauffe beaucoup moins alors pourquoi pas ?
Quand pensez vous ?
pas forcément, mais il est fort possible que tu ne puisses plus enregistrer ta clé windows à cause de la carte mère.
Normalement tu tel à Microsoft, tu leurs dis que ta carte mère à griller et ils te réactivent ta licence.