Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila, je voudrais vos avis pour cette config faite sur "Materiel.net".
Tous les composants sont disponibles pour être disponible sous peut.
Pour une config Gamer à moins de 900€,
Pour des jeux comme CSS; Battelfield2 + extentions; Guild Wars; et quelques jeux à venir.
au regard du prix de l'alim j'ai un gros doute sur sa qualité, je te conseil une fortron green power 400w ou une antc earthwat 500w qui ne sont pas trop chere et de qualité.
tu as pris un lecteur et un graveur dvd je croi , un graveur est suffisant.
Ba j'ai mis un Graveur & un Lecteur, car j'ai entandu dire que le Graveur n'est pas trop fait pour la lecture et que sa ne lui faisait pas du bien.
Peut être que j'écoute n'importe quoi de n'import qui.
Pour l'alim, je c'est mais ce n'est pas pour dépasser mon budget.
Mais si un Graveur suffira, les 20€ déconomisés du Lecteur passeront dans l'alim.
Mouais comme le dis Miap tout est nickel sauf l'alimentation.c'est dommage de prendre ce genre d'alimentation avec cette config.
D'ailleurs c'est quand même étrange de prendre un boitier haut de game et une alimentation aussi bas de game.
C'est comme prendre une Porche avec un moteur de Fiat uno .
Tu as aussi l'Antec Earthwatts 380 qui serait un très bon choix pour ce type de config.
Ou alors l'option tout en un de qualité, avec le sonata 3.
C'est des alimes plus fiable, plus silencieuse, avec un meilleur rendement.
Ba, je voudrais bien mais c'est mon budget qui pose problème.
Le Nine hundred me plait beaucoup, donc je voudrais pas m'en s'épparer XD.
Si on me dit que lire avec un graveur ne l'abime pas je ve bien supprimer le lecteur,
Je prendre l'alim "LC Power LC6420GP V2.0 Green Power" et je m'en sort pour 885.73€ ttc hors livraison, donc pile mes 900€ de budget livré.
Edit: pour le Sonata 3, javais regardé pour rajouter 1 ventillo, et le prix était plus chère que le Nine Hundred + une alim bas de game
Tu peut prendre la config de razor et mettre un processeur moins puisante et pareil pour la carte mere.
apres tu peut peut etre envisager une carte graphique moins puissante mais sa te fera gagner que 20 euros...