Achat Boitier

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Achat Boitier

Message non lu par mimi1966 »

Bonsoir à Tous

Il m'a était offert une Carte mère ASUS MAXIMUS V EXTREME Socket LGA1155, je m'y attendais pas, donc j'aimerais avoir vos avis sur un Achat de boitier pour cette CM, sachant que j'ai un penchant pour le Cooler Master HAF X, mais j’étudie toutes proposition et conseil de votre part. Merci d'avance
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Achat Boitier

Message non lu par Sky-Falcom »

mimi1966 a écrit :Bonsoir à Tous Bonsoir a toi :bouh:

Il m'a était offert une Carte mère ASUS MAXIMUS V EXTREME Socket LGA1155, je m'y attendais pas, donc j'aimerais avoir vos avis sur un Achat de boitier pour cette CM, sachant que j'ai un penchant pour le Cooler Master HAF X, mais j’étudie toutes proposition et conseil de votre part. Merci d'avance

en boitier tu a le cooler master enforce très bon boitier... Ensuite dépens des gout et des couleur
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

oui mais non, pour sa carte mère il lui faut un boitier qui prend en charge les cartes E-ATX.
Le HAF X est un bon choix ou le shinobi XL, le phantom ou l'Obsidian 800D :inlove:
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par clement46200 »

Bonjour a toi :hello:

Moi je dirais le phantom :inlove:
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par mimi1966 »

:hello:
Oui c'est vrai le Phantom est pas mal ( en blanc il claque), et de plus il y a un Rhéobus, pour l'Obsidian 800D, le prix est chaud, et de plus j'aime pas trop l'esthétique
Donc ça serait entre le HAFX, et le Phantom
Répondre