Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
j'ai ressèment poster un panier qui a piquer les yeux de certain et qui était pas très bien équilibré ( je m'en excuse )
J'ai réfléchi et changer quelque composant donc je vous fais part de mon panier.
Déjà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si tout est bien coordonner, et je bloque sur la cg, j'aimerais avoir quelques uns de vos avis perso et éventuellement des modifications s'il faut en faire.
Salut,
Il me semble que ton ventirad est assez volumineux, du coup tu risques d'avoir des problèmes pour placer des barrettes de RAM Ripjaws à cause de leur radiateur surélévé. Peut être que des kingston conviendraient mieux, mais c'est à confirmer.
PS: Je n'aime pas jouer à l'emmerdeur et c'est la première fois que je fais ça, mais c'est quand même beaucoup plus agréable à lire quand l'orthographe est respectée. et ça pique moins les yeux
Psyco22 a écrit :Bonjour a tous,
j'ai récemment posté un panier qui a piqué les yeux de certains et qui n'était pas très bien équilibré
J'ai réfléchi et changé quelques composants donc je vous fais part de mon panier.
[...], si tout est bien coordonné, [...]
wallyby a écrit :PS: Je n'aime pas jouer à l'emmerdeur et c'est la première fois que je fais ça, mais c'est quand même beaucoup plus agréable quand l'orthographe est respectée.
Psyco22 a écrit :Bonjour a tous,
j'ai récemment posté un panier qui a piqué les yeux de certains et qui n'était pas très bien équilibré
J'ai réfléchi et changé quelques composants donc je vous fais part de mon panier.
[...], si tout est bien coordonné, [...]
Moi aussi j'aime bien que ça soit bien écrit, mais après si tu veux, jpe ecrir com sa mé jpens sa sra - bo a lir ... xD donc pardonne moi mes éventuelles fautes d'orthographe ....
sinon pour les barrettes oui tu rejoins l'avis d' Urb ci dessus et j'ai penser a celle ci
Moi aussi j'aime bien que ça soit bien écrit, mais après si tu veux, jpe ecrir com sa mé jpens sa sra - bo a lir ... xD donc pardonne moi mes éventuelles fautes d'orthographe ....
Effectivement Urb, elles sont plus petites les Ares mais pour les snipers (que j'avais regarder) je ne sais pas si elles sont plus petites ou pas ^^ mais le timing joue beaucoup sur la différence concernant le RAS Active time ? (j'ai aucunes connaissances concernant les timings sur les barrettes de RAM ... )
Modifié en dernier par Psyco22 le 22 nov. 2012, 15:12, modifié 1 fois.