Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour je voudrais acheter un pc gamer mais je n'en connait pas beaucoup en la matiere. Mon budget serait aux alentours de 1200€-1300€ systeme d,exploitation compris(windows 8). Il faut aussi que le site livre vers la reunion(comme materiel.net) merci d'avance
C'est une machine correcte mais il y a moyen de faire un peu mieux en prenant pièce par pièce.
Quelque chose comme ça par exemple :
[quote="alexkid"]
Les prix sont hors taxes et j'ai utilisé un code promo comme tu peux le voir.
Par contre les frais de port vers les DOM font vraiment mal... Si tu as moyen d'acheter au moins un boitier sur place, tu fais baisser les frais de port d'une centaine d'euros
C'est une machine correcte mais il y a moyen de faire un peu mieux en prenant pièce par pièce.
Quelque chose comme ça par exemple :
cpc.png
alexkid a écrit :
Les prix sont hors taxes et j'ai utilisé un code promo comme tu peux le voir.
Par contre les frais de port vers les DOM font vraiment mal... Si tu as moyen d'acheter au moins un boitier sur place, tu fais baisser les frais de port d'une centaine d'euros
A les frais de port fond mal déjà pour être livre et Ile de France compte 22€ allor vers DOM c'est sur