Les dragon son trop facile à battre franchement y'a plus de level c'est trop facile
Si sa peut plaire au fille en prennent une magicienne ou autre j'en connaît plusieurs qui de filles qui se régale sur se jeu.

de se croire dans Far Cry 3exdeath a écrit :c'est clair qu'il doit y avoir un sacré boulot derrière![]()
Par contre je suis pas convaincu de l’intérêt...
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... eld-4.htmlOn attaque le menu par Skyrim. Les fans et ceux qui y jouent régulièrement savent que le patch 1.9 est encore en phase bêta, mais ça ne va pas tarder à débouler en version finale. Bethesda a trouvé le moyen de rallonger la durée de vie artificiellement, puisque cette rustine permettra à ceux qui sont au niveau 100 de repartir au niveau 0, et se retaper toutes les progressions pour finir sur le nouveau level légendaire 115. Avec ça vous aurez de quoi toper 300 heures de jeu au compteur, étant donné que les quêtes secondaires se génèrent au fur et à mesure et ce de manière infinie.
si c'est le cas , comme beaucoup de jeux avec abo , il passera en F2P ( l'espoir fait vivre )par contre je pense qu'on sera sur un format avec abonnement non?
ya d'autres jeux .rafio a écrit :je pense que oui, reste a voir en combien de temps... 1an? 2ans?
a surveiller en tout cas