Il est temps pour moi de changer de pc (marre du vieux pc portable Acer qui tombe en miette!) j'ai travaillé toute l'année
et j'ai un peu d'argent de côté, je me suis dit qu'il était temps de me faire plaisir et de m'offrir une belle bête pour pouvoir jouer
enfin tranquillement (sans problèmes d'affichage, lags, etc

Alors voilà, je cherche une config capable de faire tourner par exemple battlefield 3 en ultra (sans problème) et qui pourra affronter les prochains jeux
facilement. J'ai un peu cherché sur internet d'abord mais j'ai souvent pu voir qu'il est plus intéressant de monter son propre ordi
plutôt que d'en acheter un dans le commerce.
Si je m'adresse à vous c'est parce que je n'ai aucune connaissance dans le milieu informatique (au niveau des composants)
Je dispose d'un budget de maximum 2000 euros (pas plus) je ne sais pas si c'est assez, ou trop, je ne connais vraiment pas les prix du marché.
Si c'est possible d'ajouter avec un écran assez grand (celui que j'avais été un 15") genre du 24 ou 27"
Je ne veux pas forcement d'une tour qui en jette (à l'oeil) mais d'une vraie machine de guerre à l'intérieur.

Merci beaucoup à ceux qui répondront, et bonne soirée!!