donc voila je cherche à me refaire une configuration pc gamer pas trop mal car celle que j'ai actuellement est un peut à la ramasse et j'ai des chutes d'ips importante sur certains jeux vidéo.
Donc mon budget tourne autour de 600-700 euros mais bon si y en a une qui vaut bien plus le coup à 750 il y a moyen...Sachant que je ne souhaite remonter qu'une tour pas de clavier pas de souris pas d’écran (j'utilise une télé)
J'ai aussi deux pc fonctionnels et j'aimerais donc savoir si il y aurait possibilité de récupérer quelque chose dessus pour ma nouvelle config ou si tout est bon a jeter, voir à vendre à bas prix et à quel prix 50 euros par exemple... car j'en ai vraiment aucune idée, je revendrais surement à des personnes de mon entourages pour des utilisations de bureautique de base ou juste internet ce genres de choses...
J'ai utilisé le site maconfig pour, si vous en préférer un autre dites le
premiere config et deuxième config
Je suis capable de monter le pc tous seule à mon avis le plus dur étant de brancher les prises usb sur la carte mère si je dis pas de bêtise.
Et aussi si vous avez une config à me conseiller quel système d'exploitation utiliser et où acheter le matériel sur quel site... sachant que je suis dans un coin perdue je me voit mal remonter sur paris pour acheter le matoss.
Bon j'avoue j'en demande beaucoup mais c'est ca ou je prend la première config toute faites sur une une boutique en ligne mais c'est sans doute moins avantageux que d'acheter pièce par pièce.
En tous cas merci beaucoup par avance à ceux qui voudront bien aider un pauvre néophyte du matériel informatique actuel.