PC à acheter pour le jeu pro cycling manager 2013

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
vincounet007
Apprenti geek
Apprenti geek

PC à acheter pour le jeu pro cycling manager 2013

Message non lu par vincounet007 »

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour mes cours
Mais, grand fan de cyclisme,puisque l'occasion se présente, j'aimerais pouvoir acheter un pc portable où je peux jouer UNIQUEMENT pour le jeu (jme fous des battlefields ou autre)en profitant des graphismes à fond en ayant 1 excellent rapport qualité/prix moins de 1000 euros si possible!

Donc voilà j'ai regardé un peu... et j'ai trouvé 2 pc! j'aimerais savoir si je pourrais jouer au max et même encore à l'avenir aussi pour les prochains opus...

Besoin d'idées de pc portables pas trop chers et qui tienent le coup!

1/800 euros
Acer Aspire V3-772G-54208G75Makk - Full HD
Processeur Intel® Core™ i5-4200M (2,5 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 760M, 750 Go, Windows 8 64 bits, 3,2 Kg

2/850 euros
Asus K75VJ
Configuration de base
Intel i5 - 3230M - Dual core 2.6 Ghz - Turbo mode up to 3.2 Ghz - 3 MB cache
Graphic card nVidia GT635M - real 2 GB DDR3

Le 2 a l'air moins mais c'est 1 asus! Besoin de conseils! thanks
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: PC à acheter pour le jeu pro cycling manager 2013

Message non lu par V3g3ta »

Hello,

Si je devais choisir niveau performance/prix , je partirai sur l'Acer qui a de meilleur performance avec la nouvelle génération de composant surtout pour sa partie graphique.
En gros voici ce que cela donne par rapport au Asus

______________Acer_____| Asus_______
CG: ------------- GTX 760M > GT635M
Dalle : ------Mat-anti reflet > Dalle brillant
RAM: ------------------- 8Go > 4Go
Résolution: ----- 1920*1080 > 1600*900
Garantie: --------------- 1an < 2ans
Disque:----------5400tr/min = 5400tr/min

Toute fois est ce que la qualité d'acer rivalisera avec le asus? pas de certitude et c'est un risque à prendre surtout avec seulement 1 an de garantie.
Mais si tu recherches les performances, l'acer serait le plus approprier pour tes besoins mais niveau qualité je dirais l' asus l'emporte mais avec moins de performance surtout graphique.
Dernière chose le défaut de ces 2 pc sont leur disque dur "lent" toute fois l'acer a un avantage , emplacement msata/HHD 2"5 en plus pour embarqué un SSDCaching/SSD dans l'avenir idéal pour la réactivité du pc et pour le lancement du jeu.
Répondre