Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour,
je vien d'acheter une sapphire x1950 pro pour remplacer une nvidia grforce 6200 . je ne l'ai pas encroe installer car sur la carte il n'y a pas desortie VGA et dans le boite il n'y avait pas d'aptateur DVI/VGA . es ce normal que ca manque??
d'autre part je n'ai qu 'une alim de 300w sur ma tour et j'ai peur qu elle soit juste avec ma nouvelle carte.qu'en pensez vous ? je risque sans doute de griller quelquechose. si je dois la changer j'aimerais avoir des conseil sur koi prendre , pas cher et si possible pas trop bruillant ?
e vien d'acheter une sapphire x1950 pro pour remplacer une nvidia grforce 6200 . je ne l'ai pas encroe installer car sur la carte il n'y a pas desortie VGA et dans le boite il n'y avait pas d'aptateur DVI/VGA . es ce normal que ca manque??
Normalement c'est fournit avec chez sapphire
J'en ai même eu 2 avec ma x1900gt, 1 pour chaque sortie dvi.
e vien d'acheter une sapphire x1950 pro pour remplacer une nvidia grforce 6200 . je ne l'ai pas encroe installer car sur la carte il n'y a pas desortie VGA et dans le boite il n'y avait pas d'aptateur DVI/VGA . es ce normal que ca manque??
Normalement c'est fournit avec chez sapphire
J'en ai même eu 2 avec ma x1900gt, 1 pour chaque sortie dvi.
J'en avais également 2 avec ma x1950 pro de chez sapphire.
slt
jai besoin d'un renseignement car je veux changer ma carte graphique
g un hp
Processeur de base
Celeron 352 (C) 3,2 GHz
Bus frontal à 533 MHz
Socket 775
Chipset
ATI Radeon Xpress 200 pour processeurs Intel
Carte mère
Constructeur : ECS
Nom de la carte mère : RC410-M
Nom de la carte mère HP/Compaq : Asterope3-GL8E
Disque dur
250 Go SATA
7 200 tours/min
memoire vive 2x 1024mo
ddr2/sdram
pc2-4200mo/s
533mhz
240 broches
Logements d'extension[/[/color]b]
Type de logement Quantité
PCI Trois (disponibles)
PCI Express x16 Une (disponible)
merci de me repondre assez vite svp
est ce qu'il faur changer l'alimentation?
en général il n'y a pas besoin de changer d'alimentation, mais il faut voir la carte vidéo que vous voulez acheter et pour info dans votre PC ça n'est pas une carte vidéo mais une puce intégrée, donc vous n'aurez pas à la retirer
je vien de l'installer ,j'ai recuperer un adaptateur vga/dvi a mon travail en attendant d'aller chercher ceux qu'il manquaient dans la boite...
apparament l'alim tien le coup! pourvu que ça dure.
j'ai testé vite fait pes 2008 , quel changement!je me suis mis en qualité moyenne , a votre avis a combien je peux monter la resolution?
Si t'as un 19 pouces, avec la X1950 pro, le 1280x1024 passera.
Pour les écrans plus grands, il va falloir tester notamment avec les différents filtres.
Même sur un 22" (1680*1050) la x1950pro me permettait de jouer très convenablement.
Donc tu peux essayer avec tous les détails à fond et si c'est pas assez fluide, tu diminues les filtres ou tu réduis les détails.
Il est préférable de jouer dans la résolution native de ton écran si c'est un LCD.