Après montage, pc ne démarre pas
-
- Configurateur d'antivirus
Après montage, pc ne démarre pas
Bonsoir, alors je viens tout juste de finir le montage de mon pc, lorsque j'essaye de l'allumer, tous les ventillos se mettent à tourner une demi-seconde et se stoppent puis plus rien, pouvez-vous me venir en aide ?
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Après montage, pc ne démarre pas
Du coup tu peux ecarter les probs dalims. Vu ton probleme je pense que cest la CM qui detecte un soucis materiel et qui coupe. Apres le prob peut etre des RAM, du CPU, ou encore la CG (moins plausiblle).
Pour test la CG cest simple tu te branches sur le port grapgique (DVI,VGA,HDMI) de ta CM. Pour les RAM tu test en retirant une barrette et demarre puis lautre ... Le CPU je ne vois pas comment faire a part en prendre un autre et test mais ce nest pas evident davoir un CPU compatible avec notre en rab
Jespere avoir aidé et je te souhaite bonne chance.
Pour test la CG cest simple tu te branches sur le port grapgique (DVI,VGA,HDMI) de ta CM. Pour les RAM tu test en retirant une barrette et demarre puis lautre ... Le CPU je ne vois pas comment faire a part en prendre un autre et test mais ce nest pas evident davoir un CPU compatible avec notre en rab

Jespere avoir aidé et je te souhaite bonne chance.
-
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayé de changer de place les rams, essayer sans le boitier, sans CG, j'ai changé et j'ai mis le ventirad intel d'origine et rien ne se passe...
- Agoniz
- Overclockeur
Pour les RAM il ne faut pas les changer de place mais vraiment n'en laisser qu'une à chaque fois. Sa te permet de toutes les tester.
-
C'est ce que j'ai fais aussi mais rien ne change :/
Salut,
Il faudrait commencer à nous communiquer les détails de ta configuration pour avancer.
juste comme ça le cable d'alimentation 12v Cpu a été brancher?
Il faudrait commencer à nous communiquer les détails de ta configuration pour avancer.
juste comme ça le cable d'alimentation 12v Cpu a été brancher?
- Agoniz
- Overclockeur
Anh Vegeta je ne pose pas ce genre de question on dirait une hotline FAI .. "avez-vous débranché et rebranché votre box ?" ^^
Mais bon sait-on jamais.
Mais bon sait-on jamais.

il faut explorer toute les pistes vu que le pc n'est pas à porter de main

- Agoniz
- Overclockeur
C(est vrai sa ma juste fait rire sur le coup.