trio proc+cm+dd 150 euros max

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par mamotto »

salut a tous

je me permet de recreer un topic suite a ma derniere demande de config car mon budget ma permis d'acheter certains composants et au fur et a mesure que je montrais a mes amis la tour que j'allais monter chacun m'as donner un proc different et une cm differente en m'assurant que cetait la meilleure donc je ne sais plus ou donner de la tete!!!! :D :D

jai deja une alim vs350, pour le boitier un antec 300,le graveur j'ai, la carte graphique est une en210 silent .

ma question est tres simple selon vous quelle combo entre processeur,carte mere et disque dur est le plus performant pour 150 euros grand max pour du visonnage de film en hd du surf internet et e l'emulation android pour les jeux (je me doute que c'est se dernier point qui rentre vraiment dans le choix des composants)


merci d'avance
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par Agoniz »

Pour le DD prend un seagate barracuda.
Il te reste environ 100€ pour CPU + Cm donc part sur un pentium G3220 + une MSI B85-G1 PC mate. Pourt un total d'environ 110€.
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

Re: trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par mamotto »

merci super avec sa je fait tourner mes jeux android d'apres toi? c'est surtout sa qui me fait peur...vu que je ne trouve nulle part la configuration requise pour bluestacks android emulator.
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par Agoniz »

Hum regarde la puissance d'un S5 part rapport à ton PC et tu serras fixé.
Mais tkt tu feras tout tourné ;)
killer-42
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 221
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:31
Localisation : Lyon

Re: trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par killer-42 »

Avec ce que Agoniz ta proposé tu devrais pas avoir de soucie pour les jeux Android normalement ;)
mamotto
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 25
Enregistré le : 28 juil. 2014, 14:39

Re: trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par mamotto »

bon la donne a quelque peut changer,



j'ai acheter un proc g3420, le dd j'en ai degoter un dans les composants de l' ordi de ma soeur (qui s'verait etre sous mon nez depuis longhtemp mais je ne n'avait jamasi fouiller dedans^^) donc en faite il me faudra la meilleure carte mere selon vous pour 100 euros max. en 1150 bien sur



merci d'avance (oui je sais je suis chiant :D )
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: trio proc+cm+dd 150 euros max

Message non lu par Agoniz »

Bon bah voilà une CM légèrement meilleure et elle existe en version gaming (meilleur design, meilleur son, et des logiciels en plus)
Répondre