aide choix composant svp

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: aide choix composant svp

Message non lu par Agoniz »

Recherche un peu sur cette page.
51chouch
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par 51chouch »

ok je regard merci

les résultat c'est du chinois pour moi il me diront si y a quelque chose
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

Agoniz a écrit :Vegeta dans ce boitier il me semble que le flux d'air n'est pas top et si on retire ce ventilo j'ai peur que le refroidissement général de la tour soit moyen. Je conseil de tester en fesant très attention au température du boitier.
Procéder à des contrôles de température n'est pas une mauvaise idée vu que les boitiers advance ne sont pas de si bonne facture.
Mais 2 ventilo (extraction / aspiration) reste en pratique suffisant sachant que la configuration qui sera de plus équipé d'une futur msi gtx960,
à la grosse particularité de moins consommer ce qui du coup permet d'obtenir des température moins importante en charge comparé à la concurrence.

En générale, l'ajout d'un ventilo latéral en aspiration reste plutôt destiné à un Sli/cf vu la chaleur que cela engendre.
Après oui cela apporte de l'air, mais dans le cas de Chouch51 c'était plutôt pour qu' il évite de dépenser inutilement vu ses contraintes.
De toute façon il faut attendre les températures qu il aura enregistrées sans (et même avec) le ventilateur latéral

PS: Si je ne me trompe pas, c'est 3 ans garantie constructeur pour la carte mère
Répondre