Avis config pc avant commande
Re: Avis config pc avant commande
Je rejoins l'avis d'Agoniz , de toute façon tu jaugera en fonction sur les options ,enfin bon à chacun sa manière de percevoir ce qu ils ont à l'écran et de s adapter en fonction
Bonne réception ^^
Bonne réception ^^
- Agoniz
- Overclockeur
Bonne réception.
Sa y et j'ai reçu mon pc aujourd'hui rien ne manque bravo CDISCOUNT pour leur rapidité bon me reste plus qu'à monté tout sa en espérant ne pas faire de connerie je vs tient au jus 

- Agoniz
- Overclockeur
Good luck
Hey après de longue heure d'angoisse 4h30 je suis parvenue à tt monté et la surprise rien ne marche ecran noir rien. Après une petite vérification j'avais oublié de brancher l'alimentation à la carte mère pfff quel bourique
donc installation de Windows allumage et sa roule ma poule installations des pilotes CM et CG partitionnage du DD 100 Go pour Windows et le reste pour tous le reste. Maintenant le test avec gta v alors la waouuu c la 4 eme dimension suis passé de 2 FPS à 60 FPS en ultra sa ne rame pasaucun beug je m'en prends plein les mirettes le fx 8320E ET tt simple parfait et que dire de la 280x c'est une usine à gaz niveau bruit c'est nickel en entend un léger souffle des ventilos le processeur grimpe à pas plus de 30 60 w que du bonheur witcher 3 parfait en ultra mais en enlevant les fxx je c pu très koi et le mmas pareil je c pu trop mais sa tourne très bien. Puis vient une compilation d'un jeu que je suis entrain de réaliser sur l' unreal engine 4 et bien la a fuse le fx8320e et comparable à Hussein Bolt 35 min au lieu de 4h30 d' habitude bref je ne regrette pas mon choix il et vrai que Intel et mieux mais AMD m'apporte la solution la plus polyvalente en terme de jeux programme ect.... Et ce qui dise que AMD ses merdiques et bien je leur dit que heureusement qu'il sont la car si il n'y avait que du Intel et du nvidia sur le marché et bien nous serions tous des vaches à lait c'est bien que le marché sois équilibré bref sur cette aventure je tiens à remercier tous ceux qui mon conseiller dans mes choix merci à vs. Et pour ceux qui on peur de monté leur pc et bien sachez que ses
comme un jeux de lego. Merci à vs tous 

c'est gégé 
à ton service et profites bien de ta machine

à ton service et profites bien de ta machine