Conseil pour divers achats

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Yoan06
Configurateur d'antivirus

Re: Conseil pour divers achats

Message non lu par Yoan06 »

Oui au debut je voulais joué serré, mais quand j'ai vue que pour un peu plus chère j'avais mieux (ce qui est logique heureusement), j'ai choisi de passer le pas.

Merci beaucoup pour le rhéobus je savais pas avec ce boitier je vais m'en cherché un autre alors !
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par Agoniz »

Par exemple les plate forme sandy bridge avec des cpu K (4/5 ans d'age) ont encore de beaux jours devant eux vu leur grand potentiel d 'overcloking.
Ah les Sandy Bridge et leur OC :inlove: Mais bon on peut tirer du bon du haswell (j'ai up mon 4670K à 4.8GHz sans trop m'attarder sur la finesse du réglage je pense pouvoir monté plus enfin bref là je l'ai remis en "stock" c'était pour m'amuser).

Reviens vers nous pour le boitier au besoin ;)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

Pas mal du tout pour ton cpu surtout avec ton water :thumbsup:

En boitier tu as son cousin qui lui ressemble avec la capacité d' insérer le rheobus et le lecteur.
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html#aff264
il existe en rouge également et qui se marierait bien avec tout tes composants
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00157514.html#aff264
Yoan06

Message non lu par Yoan06 »

Je prends le rouge je posterai dans un nouveau topic la config complete, les photos, les prix etc, car c'est tres souvent les memes questions ici , et tres souvent les memes réponses (gtx970, i5 4690k ou i5 6600k, evo 850 ssd etc..)
Répondre