(1) 1100 euros, 1200 euros grand maximum
(2) J'aimerais utilisé ce pc pour le gaming essentielement avec un très bon conforts sur ces jeux obligé pour ceux qui connaissent : Overwatch, League of Legends, Dofus en multicompte, Diablo III
J'aimerais aussi pouvoir filmer mes partis sur ces jeux et donc faire un peu de montage vidéo ( léger )
(3) Un écran de 1920x1080 pas de multi-screen
(4) Oui j'ai besoin d'un OS mais pas de Windows 10 ni Windows 8 car je n'aime pas du tout ces OS niveau interface, donc Windows 7 sera parfait
(5) J'ai actuellement un PC portable pourris, c'est un toshiba satéllite 17' avec des composants nul
(6) Pas d'overclocking
(7) Liste plus large des jeux auquels je vais jouer : Overwatch, Dofus, League Of Legends, Diablo, Arma III, World Of Warcraft sur serveur privé et je pense que si je tourne ces jeux bien alors je n'aurais pas de soucis a tourner mes nouvelles découvertes gaming
PETITE PRECISION IMPORTANTE : dans le budget je compte aussi un clavier gaming ainsi qu'un casque-micro !
Voila Voila merci beaucoup d'avance, j'attends beaucoup de cette config merci pour votre et temps !