Je suis venu sur ce forum pour vous demander votre aide. J'aimerai avoir ma première configuration digne d'un gamer et jouer dans de bonne condition ^^. Je suis encore étudiant et mes moyens sont assez limité, je suis ouvert à tout pour réduire les prix, même à acheter en occasion les composants si c'est une bonne idée.
Actuellement je n'ai seulement un processeur FX4300 et une GTX 560ti. Oui je sais, ma config est assez vieillotte ^^
-Je joue principalement à Arma 3(sachant que pour ce jeu, le processeur est assez important), counter strike et d'autre jeu. Si j'avais une meilleur config, d'autre monde de jeu s’ouvriront à moi ^^
-Mon budget est d'environ 900-950 euros max.
-Je vais faire principalement du gaming et de temps en temps faire des twitchs pour mes amis si c'est possible ( si cela me permet sinon je ne ferai pas de Twitch)
- Je n'ai pas de site de prédilection, j'achète là ou c'est le moins chère.
-Ecran= Pour l'instant, mon écran me suffit (seulement 1680X1050). J'achèterai un nouveau écran quand j'aurai de nouveau de l'argent. Pour le futur, je pense avoir deux écrans.
-Disque dur= 1000 gigas me suffit amplement
-SDD= Je pourrai acheter cela plus tard.
-Lecteur graveur: le moins chère possible ^^
-Le plus important pour moi: J'aimerai avoir un processeur et une carte graphique de qualité (soit la rx 480 soit la gtx 1060). Je ne vais pas faire du SLI ou du crossfire.
-OS: Non; je n'ai pas besoin d'un système d'exploitation.
Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ? = Je souhaite avoir un nouveau PC pour partir sur de bonne base ^^
OC= Je m'y connais pas trop trop dans ce domaine. Si, je sens que mon pc est assez puissant, je ne trouverai pas l'intéret de overlocker mon pc mais pourquoi pas un jour ^^
Question:
- Vous pouvez me donner votre avis sur la carte graphique GTX 1060 et la Amd rx 480, quel est la meilleur niveau qualité prix ?
Encore merci d'avance