cherche logiciel de diagnostic
cherche logiciel de diagnostic
Bonjour,
je recherche un logiciel de diagnostic pour vérifier tous les composants du PC pour voir s'il y a un ou plusieurs éléments défectueux sur le pc
cdt
je recherche un logiciel de diagnostic pour vérifier tous les composants du PC pour voir s'il y a un ou plusieurs éléments défectueux sur le pc
cdt
Re: cherche logiciel de diagnostic
j'ai testé everest pour voir s'il me donne un résultat....(pas facile à choisir comme test)
au milieu du test : souris bloqué - ordi bloqué
avez-vous une réponse?
au milieu du test : souris bloqué - ordi bloqué
avez-vous une réponse?
ça peut venir de la mémoire.
Il a quoi comme soucis ton pc exactement ?
Il a quoi comme soucis ton pc exactement ?
j'ai 2 ordinateurs identiques
un faut attendre environ 3 minutes minimum pour ouvrir un logiciel et l'autre 5 minutes minimum
comment tester les barrettes mémoires?
un faut attendre environ 3 minutes minimum pour ouvrir un logiciel et l'autre 5 minutes minimum
comment tester les barrettes mémoires?
j'ai fait le test avec windows "outil diagnostic memoire de windows" il n'a rien trouvé
j'ai pu installé aida32 et là il n'a pas eu de bug. ( plein de résultat )
comment désactiver des programmes qui s'ouvre au démarrage sous windows 10?
es ce un manque de pâte entre le processeur et la carte mère qui pourrait être la cause? (3 à 5 minutes pour que windows soit prêt)
sinon le dd qui rame
j'ai pu installé aida32 et là il n'a pas eu de bug. ( plein de résultat )
comment désactiver des programmes qui s'ouvre au démarrage sous windows 10?
es ce un manque de pâte entre le processeur et la carte mère qui pourrait être la cause? (3 à 5 minutes pour que windows soit prêt)
sinon le dd qui rame
Donne le détail de la config. C'est pas une surchauffe du processeur qui ralentirait le PC, tu as quelles températures pour le processeur ?
Pour désactiver des programmes au démarrage, tu tapes msconfig dans le champs en bas à gauche et tu cliques sur configuration du systeme et tu vas dans démarrage.
Pour désactiver des programmes au démarrage, tu tapes msconfig dans le champs en bas à gauche et tu cliques sur configuration du systeme et tu vas dans démarrage.
j'ai pu désactiver quelques programme (2minutes pour avoir la page avec le nom d'utilisateur et environ 2m30 pour circuler dans windows) , mais après il y a toujours un bruit de disque dure qui continue à charger windows ou autre
carte mémoire installer sur slow 3 et 4 au lieu 1 et 2 pose t'il problème?
j'ai installer des programmes pour voir la température dont 1 à 85°c voici:
carte mémoire installer sur slow 3 et 4 au lieu 1 et 2 pose t'il problème?
j'ai installer des programmes pour voir la température dont 1 à 85°c voici:
le CPUTIN à 85° c'est la température de quoi?
Salut, est-ce que tu n'a pas testé CcCleaner pour voir? il est vraiment gratuit et super efficace.