Souris qui se bloque
Souris qui se bloque
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, ma souris (une razer diamondback achetée il y a environ 7 mois) fait une crise émotionnelle: sans raison apparente, le curseur se bloque, certaines touches répondent, d'autre non, la lumière de la souris cligniote et hop! Tout redeviens normal, ca dure quelques secondes, parfois j'entend également le son windows d'un port usb se débranchant/se branchant.
Un gros n'importe quoi, très ennuyeux en temps normal, je deviens épileptique lorsque je joue.
Apparemment ça ne vient pas du port usb, le fils est nickel, pas de dommage visible sur la souris, pc nettoyé à coup d'antivirus/spyware/etc .....
Quelqu'un aurais une idée d'où pourrait venir ce problème ??
Merci
Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, ma souris (une razer diamondback achetée il y a environ 7 mois) fait une crise émotionnelle: sans raison apparente, le curseur se bloque, certaines touches répondent, d'autre non, la lumière de la souris cligniote et hop! Tout redeviens normal, ca dure quelques secondes, parfois j'entend également le son windows d'un port usb se débranchant/se branchant.
Un gros n'importe quoi, très ennuyeux en temps normal, je deviens épileptique lorsque je joue.
Apparemment ça ne vient pas du port usb, le fils est nickel, pas de dommage visible sur la souris, pc nettoyé à coup d'antivirus/spyware/etc .....
Quelqu'un aurais une idée d'où pourrait venir ce problème ??
Merci
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- Bidouilleur de bios
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- Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
- Localisation : Dunkerquois / Calais
Merci de vos réponses,
J'avais mis mes drivers à jours mais sans désinstaller les anciens, c'était assez bizarre, enfin, j'ai tout installé comme il faut, les boutons marche comme il faut, c'est déja ça -_-.
NathanAlgren, je n'ai pas la possibilité de changer la fréquence non
Mais j'ai toujours des problèmes de coupures, vraiment comme si quelqu'un enlever et remet la souris dans son port usb
J'avais mis mes drivers à jours mais sans désinstaller les anciens, c'était assez bizarre, enfin, j'ai tout installé comme il faut, les boutons marche comme il faut, c'est déja ça -_-.
NathanAlgren, je n'ai pas la possibilité de changer la fréquence non
Mais j'ai toujours des problèmes de coupures, vraiment comme si quelqu'un enlever et remet la souris dans son port usb
Dans le doute, je testerai une autre prise USB, mais je pense (si tu l'ose) j'ouvrirai la souris pour voir si quelque chose n'est pas bien soudé..
Mais bon, 7 mois, elle est encore sous garantie.. à ta place, je me poserais pas trop de question !
Comme ça, t'es sûr, si t'en a une neuve, il y a 98% de chance qu'elle aie le même souci.
Mais bon, 7 mois, elle est encore sous garantie.. à ta place, je me poserais pas trop de question !
Comme ça, t'es sûr, si t'en a une neuve, il y a 98% de chance qu'elle aie le même souci.
seblanc a écrit :Dans le doute, je testerai une autre prise USB, mais je pense (si tu l'ose) j'ouvrirai la souris pour voir si quelque chose n'est pas bien soudé..
Je l'ai bien evidement testé sous plusieurs ports usb, mais non, je n'oserais pas l'ouvrir (surtout que je vois pas comment ^^)
Je crois que je vais finir pas la renvoyée oui....
En tout cas merci.
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- Bidouilleur de bios
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tu l'as achetée sur internet ? sur quel site ?
personnellement j'ai commandé ma Copperhead sur PC Look, 7 mois plus tard j'ai eu un souci avec: renvoyée à mes frais chez Razer en allemagne... (15€ de ports) ils ont été assez rapides (une semaine pour ouvrir le dossier et obtenir un numéro de référence) puis 5 jours entre l'expédition en colissimo et la réception de la nouvelle souris, mais ils n'ont jamais répondu à mon mail demandant un geste commercial type bon d'achat pour compenser les frais de port...
donc Razer c'est correct, mais sans plus
personnellement j'ai commandé ma Copperhead sur PC Look, 7 mois plus tard j'ai eu un souci avec: renvoyée à mes frais chez Razer en allemagne... (15€ de ports) ils ont été assez rapides (une semaine pour ouvrir le dossier et obtenir un numéro de référence) puis 5 jours entre l'expédition en colissimo et la réception de la nouvelle souris, mais ils n'ont jamais répondu à mon mail demandant un geste commercial type bon d'achat pour compenser les frais de port...
donc Razer c'est correct, mais sans plus