Si je viens sur ce forum c'est que je suis vraiment en recherche de conseils/avis.
Il Faut savoir que j'ai depuis maintenant 5 ans un PC Asus G 551-JM. Il était bien à l'époque mais maintenant ... C'est cuit ! Il se fait vieux. Pas de FPS sur les jeux récent. Et j'aimerai passer sur une tour. Et garder mon PC portable comme ordi d’appoint/ voyage.
Alors j'aimerai une tour qui me fasse le plus longtemps possible. Une tour que je n'ai pas à monter car je suis une bille la dedans et je vais tout faire cramer. Et je ne m'y connait pas assez sur les composants.
Alors j'ai fais comme j'ai pu je suis aler voir sur LDLC rien ne m'a vraiment sauté aux Yeux la nouvelle Tour ASUS ROG STRIX G12 était pas mal mais trés chère et elle se vends nul part ...
Alors j'ai finis par aller voir AlienWARE alors oui je paye les marque mais je m'y connait pas assez en ordi c'est pour ça j'ai besoins d'aide !!!!
J'ai un budget de 2 500 € maxi. J'ai déjà un ecran, clavier et souris.
Pour l'instant la meilleure tour que j'ai trouvé c'est elle.
La tour AlienWARE AURORA :
• Processeur Intel® Core™ i7K-8700K (6 coeurs/12 threads, 12 Mo de mémoire cache, overclocké jusqu‘à 4,6 GHz sur tous les coeurs)
• Windows 10 Famille 64 bits, anglais, néerlandais, français, allemand, italien
• Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec 11 Go de mémoire GDDR5X
• 16 Go de mémoire DDR4 à 2 666 MHz, jusqu‘à 64 Go (mémoire supplémentaire vendue séparément)
• Disque SSD PCIe de 256 Go (démarrage) + disque SATA 6 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min (stockage)
• Lecteur optique non inclus
• Carte LAN sans fil Qualcomm DW1820 2x2 Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.1
• Étiquette de conformité (850 W)
• Châssis avec bloc d‘alimentation de 850 W EPA, refroidissement liquide, sans lecteur de disque optique
• Pilote pour carte sans fil DW1820
PRIX 2 299,97 €
Vous pensez que c'est une bonne config pour le prix ou je pourrais avoir mieux ailleurs au même prix .... Soyez constructif et pas de jugement j'ai 20 ans et je comprendrais les remarques constructives...
Merci d'avoir pris sur votre temps pour me lire et se serait très gentil si vous m'aidez
Bonne journée.
J'attends vos réponses

Rémi