ils te voient pas mais faut pas bouger pour éviter de sucer trop vite ton énergie,et changes souvent de position en te cachant dans des hautes herbes,derriere des arbres ou des véhicules/batiments.cupra_84 a écrit :ben méme qu'en je joue en invisible il me vois, enfin c'est juste une impréssion, en plus le mode invicible ne dure pas trés longtemps!!!
l'invisibilité te sert juste a changer de position sans trop te faire voir....évites aussi de bouger dans des endroits plats et désertiques (routes et terrain dégagé sans flore)
tu peux changer ton mode de visée dans ton menu d'arme (accessoire),une visée est avec un point rouge et semble plus précise,tire aussi au coup par coup et allonges toi dans les herbes avant d'allumer un bateau et commence par celui qui est devant a la mitrailleuse.cupra_84 a écrit : vous avez pas une technique pour buter les bateau? car a distance j'y arrive pas, les armes ne sont assée précise!!!!!
dégage ta premiere arme des que tu le peux (pas ou peu de munitions vu que c'est l'arme officielle de ton groupe,sauf vers la fin)cupra_84 a écrit : pour les munitions c'est normales que y'en a rarement? il m'arrive du buter 3 a 4 mecs au méme endroit avec les poingts car je n'ai plus de munitions