sos probleme livebox inventel
- Ange_elise
- Configurateur d'antivirus
sos probleme livebox inventel
Bonjour à tous,
J'ai grand besoin de votre aide. Je viens de reformater mon pc car j'ai changer CM, CPU, Carte graphique et mémoire. Je voulais réinstaller ma livebox inventel mais je n'y arrive pas (branchement par cable ethernet). J'ai purtant cherché à l'installer avec le cd d'installation de la box mais ça bloque au moment ou le pc et la box devrait essayer de se copnnecter ensemble, en fait le driver ne reconnait pas que la box est bien branché sur le port LAN.
Quelqu'un peut-il m'aider?????
Merci d'avance!!!!
J'ai grand besoin de votre aide. Je viens de reformater mon pc car j'ai changer CM, CPU, Carte graphique et mémoire. Je voulais réinstaller ma livebox inventel mais je n'y arrive pas (branchement par cable ethernet). J'ai purtant cherché à l'installer avec le cd d'installation de la box mais ça bloque au moment ou le pc et la box devrait essayer de se copnnecter ensemble, en fait le driver ne reconnait pas que la box est bien branché sur le port LAN.
Quelqu'un peut-il m'aider?????
Merci d'avance!!!!
Pour te connecter en ethernet, tu n'as pas besoin d'installer le programme fournit avec ta livebox. Si tu l'as installé, enlève le.
Par contre quand tu as changé ta carte mère, as tu installer les driver fournit avec celle ci?
Si ce n'est pas le cas, tu les installes tous (dont le pilote réseau) et tu n'as plus qu'a bracher ton cable éthernet. Ta livebox sera reconnue tout de suite.
Par contre quand tu as changé ta carte mère, as tu installer les driver fournit avec celle ci?
Si ce n'est pas le cas, tu les installes tous (dont le pilote réseau) et tu n'as plus qu'a bracher ton cable éthernet. Ta livebox sera reconnue tout de suite.
- Ange_elise
La première chose que j'ai faite juste après mon formatage et l'installatio de XP est l'installation des drivers de la CM.exdeath a écrit :Pour te connecter en ethernet, tu n'as pas besoin d'installer le programme fournit avec ta livebox. Si tu l'as installé, enlève le.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau est bien prise en compte et fonctionne bien. D'où mon problème.....
Je ne sais plus quoi faire.....
Mais merci quand même pour ton aide
-
- Bidouilleur de bios
pour une connexion en ethernet il faut une détection ?
il me semblait pourtant qu'il suffisait de paramétrer la connexion réseau en tant que partage de connexion internet, et au besoin de mettre manuellement IP/DNS ?
lorsque tu branches ta Livebox sur le porte Ethernet le voyant LAN de la box est allumé ou pas ? et si la connection réseau de ta carte mère est activée as-tu le message "câble réseau non branché" dans les détails ?
il me semblait pourtant qu'il suffisait de paramétrer la connexion réseau en tant que partage de connexion internet, et au besoin de mettre manuellement IP/DNS ?

lorsque tu branches ta Livebox sur le porte Ethernet le voyant LAN de la box est allumé ou pas ? et si la connection réseau de ta carte mère est activée as-tu le message "câble réseau non branché" dans les détails ?
- Ange_elise
Oui, le voyant est allumé et non la carte réseau est bien relié à la box.NathanAlgren a écrit :pour une connexion en ethernet il faut une détection ?
il me semblait pourtant qu'il suffisait de paramétrer la connexion réseau en tant que partage de connexion internet, et au besoin de mettre manuellement IP/DNS ?![]()
Merci à tous pour votre aide, jai enfin trouvé la solution, problèle d'adresse IP.
Merci de votre aide
Comme l'a dit exdeath ça sert a rien d'installer le CD fournit, car si tu veux configurer ta livebox tu peux en tapant l'adresse de la passerelle (192.168.1.1) dans l'explorer et c'est bon. Tu es certain que ta carte est configurer en adresse automatique ? Sinon tu as surment du essayer en wifi ou alors USB est ce que ça marche ? (ayant moi même une livebox que j'ai changer 3 fois car on va pas oublier que c'est de la . . .
)