Pc gamer 700euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Toutyette
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2020, 10:59

Pc gamer 700euros

Message non lu par Toutyette »

Bonjour , j'aimerais m'acheter un pc gamer a 700 euros chez ldlc , les 700 eurs inclue aussi le montage et windows . Je ne m'y connait pas trop en informatique , je sais que c'est assez peu mais je veux juste un pc pour pouvoir jouer tranquillement sans bug a tous les jeus . J'ai deja l'écran clavier et souris
Meric de votre aide
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Pc gamer 700euros

Message non lu par SquawK »

Voila une base : https://www.ldlc.com/configurateur-pc/1 ... b3/#aff264

Il faut rajouter le montage, éventuellement une carte wifi. Tu peux éventuellement te passer du SSD même si c'est un plus appréciable de nos jours (vitesse de chargements etc.).
Idéalement il faudrait une GTX 1660 qui est plus performante pour les jeux récents mais ça augmentera un peu ton budget.

Pour la licence Windows elle vaut 160 euros mais tu peux trouver des clés qui fonctionnent très bien pour 20 ou 30 euros sur Cdiscount, Amazon etc. Il suffit de télécharger l'OS sur une clé USB depuis le site de Microsoft et de l'installer.
Répondre