Je viens vous demander un petit peu d'aide simplement afin de répondre à l'une de mes interrogations.
Je m'explique : Je vais probablement changer de pc d'ici un an, mais en attendant je devrais faire avec ma vieille machine !
Acer Predator (Un ancien modèle environ 7 ans d'ancienneté) Avec un processeur Intel Intel Core I5-4430 CPU de 3Ghz de quatre coeurs (je connais pas la capacité du boost) , un duo Chanel de Corsair 10700 de 4gb et 1600 MHz et un autre duo de SK Hinyx 12800 4gb de 800Mhz (Donc 16gb au total et du DDR3). J'ai cependant un très vieux modèle de carte graphique : Nvidia Geforce GTX 645 de 2gb. J'aime bien jouer à des jeux standards de type Total War, WoW et plus du genre mais je me retrouve souvent coincé en qualité faible/moyenne à 25 fps environ.
La question se divise en deux parties : Cela vaut-il le coup de changer de carte graphique ? (Sachant que je viens de rajouter un peu de rame justement dans le but de tenir un petit peu) Et si oui, vers quelle carte graphique pourrais-je me diriger en connaissant la limite de mon processeur ?
Je m'excuse d'avance pour la taille du texte et vous remercie pour vos futures réponses