Quel prix ~ pour ma config pc gamer svp?
Quel prix ~ pour ma config pc gamer svp?
Bonjour ,
je souhaite vendre ma tour gaming ( a contrecœur) et je voulais avoir une estimation ,approximative bien sûr et si c'est faisable svp ? Meeerciiii
Processeur : RYZEN 7 3700X a 8 cœur ~ 4,20 GHz.
Carte mère : ASUS PRIME X570 PRO (RGB)
Carte graphique : MSI RX 5500 XT GAMING X 8Go (RGB)
Stockage : 1To SSD NvMe M2 CORSAIR MP600
Mémoire vive : 16Go 3200 Mhz PATRIOT VIPER BLANCHE (RGB)
Refroidissement Processeur : NOCTUA NH-U12S BLACK
Alimentation : CORSAIR RM 850X Gold BLANCHE
Boîtier : CORSAIR iCUE 220T RGB Airflow BLANC ( 3 Ventilateur façade intégré d'origine + une grille d'aération au dessus d'origine + 1 Ventilateur d'extraction CORSAIR RGB PRO que j'ai dû rajouter.
je souhaite vendre ma tour gaming ( a contrecœur) et je voulais avoir une estimation ,approximative bien sûr et si c'est faisable svp ? Meeerciiii
Processeur : RYZEN 7 3700X a 8 cœur ~ 4,20 GHz.
Carte mère : ASUS PRIME X570 PRO (RGB)
Carte graphique : MSI RX 5500 XT GAMING X 8Go (RGB)
Stockage : 1To SSD NvMe M2 CORSAIR MP600
Mémoire vive : 16Go 3200 Mhz PATRIOT VIPER BLANCHE (RGB)
Refroidissement Processeur : NOCTUA NH-U12S BLACK
Alimentation : CORSAIR RM 850X Gold BLANCHE
Boîtier : CORSAIR iCUE 220T RGB Airflow BLANC ( 3 Ventilateur façade intégré d'origine + une grille d'aération au dessus d'origine + 1 Ventilateur d'extraction CORSAIR RGB PRO que j'ai dû rajouter.
Re: Quel prix ~ pour ma config pc gamer svp?
En général on prend le prix du neuf (ou équivalent) et on enlève 30%. C'est approximatif bien sur, pour savoir le prix réel, il faut mettre une annonce et voir les offres...
La RX 5500 XT n'est pas très puissante mais vu la pénurie de carte graphique, elle a une certaine valeur actuellement...
à la louche je dirais que tu pourrais en tirer dans les 900 euros.
La RX 5500 XT n'est pas très puissante mais vu la pénurie de carte graphique, elle a une certaine valeur actuellement...
à la louche je dirais que tu pourrais en tirer dans les 900 euros.
Re: Quel prix ~ pour ma config pc gamer svp?
Super merci beaucoup
Ça me donne déjà une petite idée
Ça me donne déjà une petite idée