Besoin d'aide pour choisir un nouveau GPU pour les jeux 1440p
-
- Apprenti geek
Besoin d'aide pour choisir un nouveau GPU pour les jeux 1440p
Je cherche des conseils pour choisir un nouveau GPU pour mon PC. J'ai actuellement une GTX 1070 Ti, qui commence à avoir du mal avec certains des derniers jeux avec une résolution de 1440p et des paramètres élevés. Je souhaite passer à un GPU capable de gérer des jeux 1440p à plus de 60 ips avec le lancer de rayons activé. Mon budget est d'environ 800€.
La configuration de mon PC est :
• Processeur : Ryzen 7 3700X
• RAM : 16 Go DDR4 3 200 MHz
• Carte mère : MSI B450 Tomahawk Max
• Bloc d'alimentation : Corsair RM650x 80+ Gold
• Cas : Fractal Design Meshify C
• Moniteur : Dell S2719DGF 27 pouces, 1 440p, 144 Hz.
Mon utilisation est principalement gaming, mais je fais aussi occasionnellement du montage vidéo et du streaming. Je joue à des jeux comme Cyberpunk 2077, Assassin's Creed Valhalla, Red Dead Redemption 2, Call of Duty Warzone, etc.
J'envisage les options suivantes pour le nouveau GPU :
• RTX 3070 Ti : Cela semble être la meilleure option en termes de performances et de prix, mais elle est très difficile à trouver en stock et souvent trop chère.
• RTX 3080 : c'est une bête de GPU, mais il dépasse largement mon budget et est également en rupture de stock partout.
• RX 6800 XT : il s'agit d'une bonne alternative au RTX 3080, mais ses performances de lancer de rayons et ses problèmes de pilote sont moins bons.
• RX 6900 XT : C'est le GPU le plus puissant d'AMD, mais il est également très cher et excessif pour mes besoins.
Avez-vous d'autres suggestions ou conseils?
La configuration de mon PC est :
• Processeur : Ryzen 7 3700X
• RAM : 16 Go DDR4 3 200 MHz
• Carte mère : MSI B450 Tomahawk Max
• Bloc d'alimentation : Corsair RM650x 80+ Gold
• Cas : Fractal Design Meshify C
• Moniteur : Dell S2719DGF 27 pouces, 1 440p, 144 Hz.
Mon utilisation est principalement gaming, mais je fais aussi occasionnellement du montage vidéo et du streaming. Je joue à des jeux comme Cyberpunk 2077, Assassin's Creed Valhalla, Red Dead Redemption 2, Call of Duty Warzone, etc.
J'envisage les options suivantes pour le nouveau GPU :
• RTX 3070 Ti : Cela semble être la meilleure option en termes de performances et de prix, mais elle est très difficile à trouver en stock et souvent trop chère.
• RTX 3080 : c'est une bête de GPU, mais il dépasse largement mon budget et est également en rupture de stock partout.
• RX 6800 XT : il s'agit d'une bonne alternative au RTX 3080, mais ses performances de lancer de rayons et ses problèmes de pilote sont moins bons.
• RX 6900 XT : C'est le GPU le plus puissant d'AMD, mais il est également très cher et excessif pour mes besoins.
Avez-vous d'autres suggestions ou conseils?
Re: Besoin d'aide pour choisir un nouveau GPU pour les jeux 1440p
Hello, World
Voici ma recommandation >>> Gigabyte GeForce RTX 4070 Super Windforce OC
N'oublie pas d'activer le DLSS et le Frame Generation pour plus de performance !
À la revoyure camarade
Voici ma recommandation >>> Gigabyte GeForce RTX 4070 Super Windforce OC
N'oublie pas d'activer le DLSS et le Frame Generation pour plus de performance !
À la revoyure camarade