Frontlines: Fuel of War !!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Frontlines: Fuel of War !!

Message non lu par icemanbravo »

Image

Je viens a peine de me l'installer !!

Vous en pensez quoi ?? :onfire:
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

J'avais lus deux trois trucs dessus, et donc je m'etais inscrit (très tot a la beta).

Alors plusieurs trucs.
Comme sur pas mal de béta/demo, il y a pas mal de noob (dont moi)alors pour les jeux en equipe c'est pas toujours reprentatif du jeux futur.

Graphiquement
Je suis tombé sur un map type desert de sable, avec des point de control vers des usines/ batiments noirs.
Elle était pas mal, et grande.
Les perso sont sympas, mais sans plus, on reconnait bien ces ennemis...

Techniquement
Vue la taille des maps, il vaut mieux aller directement au point de control le plus proche, car il y a vraiment rien a faire en dehors des points chauds.
Les vehicules ont pas mal d'importance, et peuvent facilement dégommer pas mal de joueur. Ensuite par consequent en avançant par equipe ca passe mieux. J'ai pas la mémoire que les classes des persos m'ont marquer. j'ai pas vus d'interet a jouer le combat rapprocher, le joueur lamba au colt m4 (en version new!!!!) est largement assez puissant.

En gros, je t'avourai ne pas y avoir jouer longtemps, et ca remonte a quelque mois, ca m'a fait un peu penser a BFII pour les cartes...Ensuite pour quelqu'un en mal de Fps pourquoi pas, même si je pense que Quake Wars est plus sympas, mais bon c'est comme tout faut un peu s'y investir pour y trouver un interet.
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par icemanbravo »

Merci pour ton analyse Thom ;)

Ben en faite, j'y ai joué pendant 2 soirées et j'en suis déja a plus qu'a la moitié du jeu :desole: encore un jeu qui se fini en 10h de temps... :marteau: :sleepy:

Mais je crois que je vais en rester la... La section en tank commence grave a me saouler... je m'endort a chaque fois, c'est d'un lent c'te période :sleepy: :(

Il va finir sur eBay... :marteau:

Si quelqu'un est interresse, c'est l'édition spéciale avec plein de goodies.. :ouioui: :biggrin: :cool: FAIRE OFFRE !! :japon:
Répondre