carte video

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

carte video

Message non lu par baptiste83 »

est ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet de carte video.j'ai changé mon ecran qui etait un 17 pouce et j'ai pris un 22 pouce et d'apres ce que j'ai entendu autour de moi il faudrai changer la carte video ,car depuis il rame un peu.j'ai une carte de 128 mo type ddr sdrhttps://www.configspc.com/am.merci par avance
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

:nervous: ouvre pas 40 000 sujet pour la meme chose

quel est le reste de ton pc ? ton budget?
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

CARTE VIDEO

excuse moi mais c'est la 1ere fois que j'ecrit et j'ai fait une mauvaise manip.pour le budget aucun probleme .mais quand on change la carte video et t'on obliger de changer d'autre elements ? MERCI
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

CARTE VIDEO

excuse moi mais c'est la 1ere fois que j'ecrit et j'ai fait une mauvaise manip.pour le budget aucun probleme .mais quand on change la carte video et t'on obliger de changer d'autre elements ? MERCI.POCESSEUR AMD SEMPRON et dis moi les renseignements qu'il te faut il y en a tellements?
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

tu sais batiste, tu peux cliquer sur la touche magique Image(oui je sais le forum est bien fait. ||merci Squawk :biggrin: ||), en haut à droit de ton article, pour modifier quelques chose, au lieu de le recopier ;) .
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

REPONSE A TECKNO1.merci pour tes conseils,j'ai poser la question sur l'autre annonce peut tu me dire si il faut changer d'autre elements une fois la carte video de 512mo changé ? :cool:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

sa dépend de la carte graphique que tu vas prendre car il est possible qu'il sera obliger de changer l'alimentation ,par exemple.

quel est le reste de la machine ?
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

reponse a miap dis moi ce qu"il te faut comme reference de l'ordi ? car comme je te l'ai dit je ne connait pas grand chose en informatique.tu veut des renseignement sur la carte mere ou autre,dis moi ce qu'ilte faut?Comme il y en a 2 pages je ne vais pas tout t'envoyer?MERCI :)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

ce qu'on veux savoir c'est quel est ton processeur, ta carte mère, mémoire vive , carte graphique disque dur, ton boitier et la puissance de ton alimentation. Pour te donner une idée regarde nos signature en bas de nos messages et tu verras ce qu'on veux ;)
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

voici deja tout ce que j'ai pu trouver.pocesseur AMD SEMPRON 2000 MHZ. carte mere GIBABITE GA-7VASMFS.memoire 512 mo (PC 3200 DDR SDRAM).carte graphique RADEON 9200 SE 128 MO.je n'est trouvé nulle part l'alimentation.j'ai EVEREST et je ne le vois nulle part.cela pourrai t'il sufir.merci d'avance.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Pour l'alimentation, faut ouvrir ton boitier et regarder sur ton alim ! Il doit y avoir une étiquette avec toutes les spécifications dessus.

Notamment la puissance (W), c'est ce qui nous intéresse :)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

la nouvelle carte graphique devras etre en AGP
une 7600gt par exemple ferait l'affaire
apres sa dépend aux jeux auquels tu jou

de la mémoire en plus serait bénéfique par contre 512mo c'est minimum pour tourner sous windows xp, 1go serait mieu voir 2 si tu jou.
de la ddr1 en pc 3200 de marque
baptiste83
Apprenti geek
Apprenti geek

merci pour ton conseil,j'ai essayé de mon coté de me renseigner,et l'on ma donné la meme ref de carte 7600 gt .merci a nouveau pour tout ;)
Répondre