Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tout est dans le titre , je souhaiterais acquérir un écran 24", principalement pour les films, et Photoshop , mais je me demandais quelques cartes graphiques seraient adaptés. Je ne suis pas du genre a me pendre si le l' AA en 128x et l'anisotropique en 354x ne passe pas , mon objectif est de faire tourner des jeux gourmands en 1920.1200, avec tout en moyen/élevé@35/40FPS, les filtres c'est du bonus .
Je pense que tu as déjà une idée de la carte qu'il te faut et que tu as déjà lu des tests comme celui-là.
A mon avis il te faut au minimum une 8800gt, une 8800gts serait le meilleur choix car la différence de prix pour une 9800gtx me semble pas justifié.
Après ça dépend de ton budjet, mais si tu trouves une 8800gtx pour moins de 300€ ça reste le top pour un 24".
ouais, une 8800 ça c'est clair (laquelle? We will see ), mais j'hésite sûr la quantité de mémoire à adopter en fait, j'ai cherché des tests cette aprèm, et je ne sais toujours pas si 1024Mo peut être utile (sans les filtres) dans le futur sur un 24" ou la résolution commence à monter .
Budget: j'aimerais ne pas dépasser la barre symbolique des 200€ .
PS: je pense garder la carte graphique +/- 1 an, donc autant dépenser relativement peu , j'attend les soldes d'été de toute façon .
1024mo sur une 8800gt ça fait monter la facture pour très peu de gain et pratiquement qu'avec les filtres et en plus ça dépend des jeux donc c'est inutile : un test que tu as peut-être déjà lu également.