probleme avec "assassin's creed"

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
apprentioverckock
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 113
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:00

probleme avec "assassin's creed"

Message non lu par apprentioverckock »

voila il y a peu j'ai reformater mon ordi, et j'ai réinstaler assassin's creed,
mais voila pour des raison que j'ignore, a chaque partie que je fais au bout d'une heure, une heure et demi de jeu, le jeu se ferme :angry: et je me retrouve sur mon bureau ou bien des fois mon pc s'eteint et redemarre (plus rare). :desole:
mes pilotes graphique et audio son a jour...
hors que avant je n'avait pas se probleme la.
Avatar du membre
Renaud
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 294
Enregistré le : 21 mars 2008, 00:00
Localisation : Chalon sur Saône, Saône et Loire

Message non lu par Renaud »

Si t'as overclocker ton proco sa peut venir de la.... J'ai déja vu ce probleme sur le pc d'un pote, son systeme etait instable et s'arretait..Surveille les températures mais la je t'apprend rien tu dois le savoir Sinon si c'est pas déja fait réinstalle le jeux.....
Avatar du membre
apprentioverckock
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 113
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:00

Message non lu par apprentioverckock »

Renaud a écrit :Si t'as overclocker ton proco sa peut venir de la.... J'ai déja vu ce probleme sur le pc d'un pote, son systeme etait instable et s'arretait..Surveille les températures mais la je t'apprend rien tu dois le savoir Sinon si c'est pas déja fait réinstalle le jeux.....
pourtant je n'ai pas se probleme avec crysis ni bioshock, mais je trouve que ma tour degage beaucoup de chaleur, rien que en me metant au dessus je sens la chaleur qui s'en degage pourtant avant tous allait bien
:hein:
Avatar du membre
Renaud
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 294
Enregistré le : 21 mars 2008, 00:00
Localisation : Chalon sur Saône, Saône et Loire

Message non lu par Renaud »

Pourtant crysis demande + de ressource que AC (je ne connais pas bioshock)

si tu as un freeware pour monitorer les températures et vitesses de ton pc regrde bien la °C de la gpu et du proco.... Sinon essaye de charger ton proco avec occt ou cpu stress et vois si sa te fait pareil si c'est pas le cas concentre toi sur ta GPU
Avatar du membre
apprentioverckock
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 113
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:00

Message non lu par apprentioverckock »

Renaud a écrit :Pourtant crysis demande + de ressource que AC (je ne connais pas bioshock)

si tu as un freeware pour monitorer les températures et vitesses de ton pc regrde bien la °C de la gpu et du proco.... Sinon essaye de charger ton proco avec occt ou cpu stress et vois si sa te fait pareil si c'est pas le cas concentre toi sur ta GPU
oui je vais essayer comme tu dis et on vera se qu'il en resultera
Répondre