fraps et epsx ???

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

fraps et epsx ???

Message non lu par vincent »

voila j emule la playstation avec epsx sur mon pc et j ai le logiciel fraps pour enregistrer des parties... fraps marche tres tres bien avec crysis et plein d'autre jeux mais avec cette emulateur des que j'appui sur la touche de capture mes jeux ralentissent enormement ( c'est injouable) ... et pourtant je le configure a 60 fps et ca change rien.. y en a t-il qui ont resolu ce probleme???? j aimerai bien enregistrer du gran turimo et du tekken 3 :)
Avatar du membre
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 494
Enregistré le : 02 mai 2008, 00:00

Message non lu par golgot13 »

c'est une 2e tache qui tourne en meme temps que le jeu, et ca fait lagger le jeu. Essayes en multi joueur pour rigoler.
Faut une bete qui tienne la route.
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

????? ca marche avec crysis et pas avec gran turismo (1) :( ca c'est pas cool .... en gros tu veux dire que je peux pas enregistrer mes partie de playstation avec epsx ???? :(
Avatar du membre
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 494
Enregistré le : 02 mai 2008, 00:00

Message non lu par golgot13 »

C'est que FRAPS demande de la ressource à ta machine, qui en consomme deja + ou - avec le jeu que tu fais tourner. Donc ca fait lagger les jeux. Faut peut etre avoir une grosse config pour faire tourner FRAPS sans faire ralentir tes jeux et donc que tes videos soient fluides.

Cas perso : COD2 en multi Fraps engendrait des larcenes dans TS et tous mes potes m'insultaient ... et moi "C'est pas moi, j'ai rien fait !!!" :desole: :biggrin:
Répondre