Problèmes performances 3D

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Avatar du membre
sangoku
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

Problèmes performances 3D

Message non lu par sangoku »

Bonjour,


J'ai cette nouvelle config:

-Antec Sonata
-GA-K8NF-9
-athlon 64 3000+ 939 + zalman CNPS 7000B alcu
-Asus 6600 GT pci-e
-512 mo RAM corsair
-Maxtor 160 go diamond 9 ATA 133

et j' ai l'impression que mon pc n'est pas optimal!
Lorsque je joue à des jeux comme doom 3 , half life en 1024 à fond ou 1280 j'ai des parfois des sacades lorsque je bouge la souris ou je fais des mouvements . Pourtant le processeur est bon,la carte graphique aussi et le chipset nforce 4 est stable.
J'ai l'impression que j'exploite pas ma carte à fond à cause de ces ralentissement dans les jeux.
J'ai comme températue : 57c pour la 6600 GT et 32c pour le cpu).
Quelque soit la résolurion (à parir de 1024) ,j'ai ces sacades même avec 1GO de RAM.

Pensez vous que c'est mon dique dur qui est peut-être épuisé par les multiples formatages pour installer xp pro?

J'ai aussi un windows familiale qui marche trés bien sur mon p4 2.8 ghz et l'affichage des menus à patir de "démarrer" est instantané.
Alors que sur ma nouvel config avec win xp pro ,l'affichage est plus long.
Un rapport avec la version de windows?

En tous cas j'éspère que le chipset nforce 4 n'est pas moins performant que le chip intel, sinon je risque de regretter l'achet de ma carte mère.

Si je connecte mon dique dur avec un cable ATA au lieu de la nappe l'IDE,est-ce ça peut régler le problème?
Répondre