
materiel.net : votre avis!
J'ai commandé 4 ordis montés en 3 ans chez eux. Très bon matériel, montage soigné.
Avec le 2e il manquait le cd de la carte Wifi, ils me l'ont envoyée après.
Avec le 4e le bornier avant avait un faux contact. Un défaut constructeur, j'ai eu un échange standard du bornier par le constructeur du boitier.
Ce n'est pas le vendeur le moins cher, mais il y a un SAV digne de ce nom et sans numéro surtaxé. Donc pas le moins cher s'il n'y a pas de pépin, mais le moins cher en cas de pépin.
Avec le 2e il manquait le cd de la carte Wifi, ils me l'ont envoyée après.
Avec le 4e le bornier avant avait un faux contact. Un défaut constructeur, j'ai eu un échange standard du bornier par le constructeur du boitier.
Ce n'est pas le vendeur le moins cher, mais il y a un SAV digne de ce nom et sans numéro surtaxé. Donc pas le moins cher s'il n'y a pas de pépin, mais le moins cher en cas de pépin.
- wphil
- Configurateur d'antivirus
- Messages : 20
- Enregistré le : 12 août 2008, 00:00
- Localisation : Alsace
Je viens de les appeler ce matin, et comme tu le disais exdeath :
ils sont très sympa.
Mais ils ne peuvent rien pour moi, ils n'ont aucun "powerssss" sur les expéditions et m'informe que les problèmes d'expéditions vont êtres résorbés cette semaine.
Bon bon ...
Ça sent toujours le sapin pour moi ....
Dernier délai pour mon cas : vendredi après midi au point relais, le week-end ils sont fermés

ouais tu est encore dans des délais très acceptable. Tu peux toujours leurs téléphoner pour savoir ce qu'il en est (ils sont très sympa), et le numéro n'est pas surtaxé.
ils sont très sympa.
Mais ils ne peuvent rien pour moi, ils n'ont aucun "powerssss" sur les expéditions et m'informe que les problèmes d'expéditions vont êtres résorbés cette semaine.
Bon bon ...
Ça sent toujours le sapin pour moi ....
Dernier délai pour mon cas : vendredi après midi au point relais, le week-end ils sont fermés

- wphil
- Configurateur d'antivirus
- Messages : 20
- Enregistré le : 12 août 2008, 00:00
- Localisation : Alsace
Scoop de la semaine : Materiel.net déménage ces locaux. Voilà pourquoi ils ont du retard dans leur livraison.
Pour ma part, j'ai envoyé un mail hier soir pour demander des précisions sur la raison de cette attente et surtout d'avoir credité ma CB.
J'ai recu un mail ce midi m'informant que le colis était arrivé au point relais et que les infos sur le profil utilisateur n'était pas à jour.
2 heures plus tard un coup de fil de l'agence pour m'informer de l'arriver du colis.
Donc : encore bravo à Materiel.net qui a bien assuré son suivi client malgré des délais plus longs. Ils ont juste manqué de transparence mais bon, on sait comment cela aurait pu se traduire au niveau comportement internaute !
Pour ma part, j'ai envoyé un mail hier soir pour demander des précisions sur la raison de cette attente et surtout d'avoir credité ma CB.
J'ai recu un mail ce midi m'informant que le colis était arrivé au point relais et que les infos sur le profil utilisateur n'était pas à jour.
2 heures plus tard un coup de fil de l'agence pour m'informer de l'arriver du colis.
Donc : encore bravo à Materiel.net qui a bien assuré son suivi client malgré des délais plus longs. Ils ont juste manqué de transparence mais bon, on sait comment cela aurait pu se traduire au niveau comportement internaute !
au passage, j'ai commandé une config pc complete sur materiel.net et ca fait 3 semaines que je n'ai rien recu et une dizaine de jours que la barre de progression est bloqué .... a chaque fois que je les appel ils me disent que dans 3 jours c'est fait mais toujours rien ....
c'est domage, je trouve ce site tres bien pour les achats pc, et j'aurais bien aimé profiter autant que vous de leur légendaire rapidité !
c'est domage, je trouve ce site tres bien pour les achats pc, et j'aurais bien aimé profiter autant que vous de leur légendaire rapidité !

bon ben bonne nouvel ma commande est prete depuis aujourd'hui.
pour repondre a ta question, oui j'ai été débité tout de suite ... pour une commande qui a mis trois semaine au lieu d'une je trouve ca un peu limite .... mais bon, le principale c'est que tout soit retabli. reste a voir si le matériel est en bon état
pour repondre a ta question, oui j'ai été débité tout de suite ... pour une commande qui a mis trois semaine au lieu d'une je trouve ca un peu limite .... mais bon, le principale c'est que tout soit retabli. reste a voir si le matériel est en bon état

- wphil
- Configurateur d'antivirus
- Messages : 20
- Enregistré le : 12 août 2008, 00:00
- Localisation : Alsace
Mais dis moi, c'est quand même un peu fort de te débiter alors que la commande n'était pas prête, il me semblait que dans les clauses il était dit que l'opération est effectué lors de l'expédition de la commande.
Je pense qu'un petit mail d'explication serait des bien venus de la part de materiel.net avec des mots d'excuses.
Bon, tu nous diras si ton matériel est arrivé en bonne état. Ensuite reste a savoir si tout fonctionne après montage !
Je pense qu'un petit mail d'explication serait des bien venus de la part de materiel.net avec des mots d'excuses.
Bon, tu nous diras si ton matériel est arrivé en bonne état. Ensuite reste a savoir si tout fonctionne après montage !