NVIDIA GeForce GTX 260???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

exdeath a écrit :
t'as des parts chez ATI ou quoi???
Il a même des actions chez Intel, Dell, Antec, Asus, lenovo...
Dans les milieux autorisé, il se dit même que la chute du cours de la ram serait du à la revente massive d'action d'un certain Mr S. :wow:
Un vrai magnat de la bourse ! mais chut je vous ai rien dit...je risque ma peau là :nervous:

Ouai c'est vrai j'ai quelques d'actions mais je ne suis pas fou, mon portefeuille ne contient aucun titre lié à la technologie... on est bien placé pour savoir que c'est beaucoup trop risqué. :biggrin:

Le secteur est beaucoup trop concurrentiel. Qui aurait pu prévoir qu'AMD aurait autant de difficultés à l'époque des Athlon, qui aurait pensé début 2008 que l'action Nvidia allait perdre 50% à cause d'un problème sur les puces mobiles et des produits ATI ?
Je ne parle même pas des boites française comme Alcatel, Thomson ou ST Micro qui publient pertes sur pertes et ont des cours de bourse qui s'effondrent...
En ce moment on arrête pas de parler des prix qui augmentent (pétrole, alimentaire...), le seul qui baisse et continue de baisser c'est la mémoire vive et le matériel informatique. Pas idéal pour faire des bénéfices... Dell doit vendre 2 fois plus de machines pour faire le même chiffre d'affaire. ^^

La seule action technologique que j'achèterais c'est Microsoft car je crois qu'ils ont des ventes d'OS assurées pendant encore longtemps. Et Intel à la limite car ils ont bcp d'avance technologique... mais je préfère Loreal ou Danone. ;)
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

La seule action technologique que j'achèterais c'est Microsoft car je crois qu'ils ont des ventes d'OS assurées pendant encore longtemps. Et Intel à la limite car ils ont bcp d'avance technologique... mais je préfère Loreal ou Danone
Tu m'étonnes c'est pas demain la veille que le petit pingouin va faire de l'ombre à l'action Microsoft, et la vente lié n'est pas prêt de s'arrêter... un jour peut être :sleepy:
Sinon c'est clair que le marché de la haute technologie n'est pas le plus prévisible.

Si je comprends bien alors ce n'est pas toi Mr S. qui a fais baisser le cours de la ram... Mince alors mes sources sont donc fausse :(
Moi qui pensais t'envoyer un cadeau pour te remercier de la chute des prix...ben tant pis :lol:

Allez promis j'arrete le hs et les blagues à deux balles ;)
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

j'avais laissé tomber l'achat d'une autre carte graphique..clear sky tourne bien sur une 8800 gts 320...

en regardant les nouveautés on voit que tout le monde ici semble adore la 4870x2 et elle reste plus performante qu'un 280 nvidia...

n'empeche que je vais quand meme prendre la Nvidia pour plusieurs raisons,voir cet article sur la 4870x2..

La nouvelle carte 3D la plus rapide du moment, 25 % supérieure en moyenne à la GeForce GTX 280 et jusqu’à 51 % dans la résolution la plus élevée. Reste à supporter sa consommation, son bruitComparable au grain en argentique, le bruit apparaît sous forme de pixels parasites de couleurs irrégulières. Il augmente notamment avec la chaleur, l... et son prix supérieurs, ainsi qu’attendre des pilotes parfaitement stables.

c'est bien beau de battre d'autres cartes en perfs,mais y'a pas que ça qui jjustifie l'achat d'une carte....ça consomme grave,ça chauffe grave et ça fait un max de bruit...
Répondre