gestionnaire des taches

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 152
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00

gestionnaire des taches

Message non lu par babyboy6492 »

Bonjour,
voila j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon oncle: lorsque je désire entrer dans le gestionnaire des taches, un message s'affiche sur l'écran me disant que ce gestionnaire a été désactivé par l'administrateur. Or il ne possède que un compte et je précise que c'est un compte administrateur avec windows XP.
VComment pouyrrais-je faire pour pouvoir activer de nouveau le gestionnaire des taches?
Merci d'avance.
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Je pense que pour t'aider ça serait déjà pas mal de savoir si il est sous XP Home, Pro ou Media center Edition...
Parce que déjà entre Home et Pro je trouve que le système des sessions est quand même un peu différent... ;)
Avatar du membre
tib77
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 40
Enregistré le : 15 août 2005, 00:00
Localisation : 77

Message non lu par tib77 »

Salut,

Pourquoi ne pas tenter une restauration système à une date antérieure ou tout du moins, à une date où le bug n'était pas présent dans le système de ton oncle.. Pour cela, rend toi dans le menu démarrer puis tous les programmes, ensuite, accèssoires, outils systèmes, pour finir, clique sur Restauration ;)

Cependant, comme le dit la personne ayant répondu en premier, il serai préférable de savoir si ton oncle tourne sur XP Pro, Home.. SP1 ? SP2 ?

Tu as fait un scan avec Ad-Aware, Spybot contre les malwares ? Avec ton anti virus également.. Fait un scan Hijackthis, mais, attention, tout ne doit pas être supprimé dans Hijackthis loin de là, poste tonrapport ici, je te dirai le bon et le mauvais..

En espèrant, avoir été le plus clair et précis,
Ciao ;)
Avatar du membre
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 152
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:00

Message non lu par babyboy6492 »

Merci pour tout mais je n'ai pu retourné chez mon oncle pendant mon séjour en Alsace et maintenant je suis de nouveau chez moi à Pau. Je le ferais donc dès que j'y retourne.
Répondre