je veux booster mon pc !!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

merci fanfan genial ce test !!!!! :onfire:(fatiguer ma 8800 Gts :lol: )
Modifié en dernier par Astaroth le 29 sept. 2008, 22:06, modifié 1 fois.
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

WAOU INCROYABLE ELLE SONT A LA RAMASSE !!!! :o
les 8800 ultra c'est d'la crotte maintenant !!!!! j pensai pas qu'elles étaient aussi performante les hd4870!!! pardon d'avoir douté :(
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

je me tatte entre la 260 et la 4870 :sleepy: t'en pense quoi vincent ???
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

J'opte pour un tri-sli de 9800 GX2 !!!! oh non je n'est qu'une p5k je peux pas !!! :o Non serieusement je pense que la hd4870 est la meilleur rapport qualité prix, moin cher que la gtx 260 en plus , et un chouya plus performante sous crysis , moi c'est ce qui m'interesse je joue enormement en fait !!! je vote pour le 4870 a coup sur :ouioui: !!![/img]
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Gaffe avec certains jeux il y a encore des beug avec les 4870-4850 (mais peu...)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Ca vaut pas vraiment le cout de passer d'une 8800GT à une hd 4870, la différence de perfs va pas être énorme en jeu. Je serais toi j'attendrais les prochaines cartes.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :Ca vaut pas vraiment le cout de passer d'une 8800GT à une hd 4870, la différence de perfs va pas être énorme en jeu. Je serais toi j'attendrais les prochaines cartes.
+1 perso je vais pas changer tout de suite, c'est pas rentable.
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

et c'est pour quand les nouveaux model de carte graphique ?? vous avez une idée ??? :biggrin:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

octobre pour la revision des gtx 2**
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ok ba ca va alors :) ... dans tout les cas je vien d'overclocker mon processeur e6550 (2.33 ghz) a 3.33ghz (7x476) :japon: .... a 3d mark 2006 je monte a plus de 12000 a alors qu'avant j ateigné 10100 a tout cassé , c'est incroyable ( enfin moi ca me parait incroyable ) ... je sent que je vais opter pour un watercooling tres prochainement ca m'interesse cette affaire !!!!!
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

En parlant de watercooling .. vous avez quelque chose de particulier a me conseiller ?? un SIMPLE BON VENTILATEUR aircooling pour mon processeur suffirait peut etre .. moin de 100 euro si possible :( (
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ba le mien est o/c tout en restant bien frais 3.16 @ 4.18 grâce au gemin II et a deux noctua

(un peu plus haut on discutait de HD 4870 ,quelqu'un sait si la HD 4870 X2 est compatible avec la p5k? Merci)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Astaroth a écrit :quelqu'un sait si la HD 4870 X2 est compatible avec la p5k? Merci)
:ouioui: avec cette carte il faut surtout s'assurer d'avoir une alim assez puissante et la HX620 devrait suffire.
En parlant de watercooling .. vous avez quelque chose de particulier a me conseiller ?? un SIMPLE BON VENTILATEUR aircooling pour mon processeur suffirait peut etre .. moin de 100 euro si possible Triste (
Un wc à moins de 100€ ce sera un kit bas de gamme bruyant et/ou pas très performant.
Ce serai préférable de se diriger vers un très bon ventirad haut de gamme genre gemin II, nh-u12p, ifx-14, ultra 120 ... attention il faut bien vérifier que le ventirad rentre dans la tour.
LE comparatif de ventirad :
http://www.puissance-pc.net/les-dossier ... ?Itemid=57
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

merci dex ;)
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Super les test , par contre c'est vraiment enorme ces engins ! mais avec ca vous en pensez quoi ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00072774.html savez vous si des tests ont etaient effectué sur ce model ( pour moi il serait pratique sue ma tour armor+ !!! ) Mais apres c'est peut etre pas valable en terme de performances . je me tate drolement entre un bon ventirad , style un ocz vanquisher ou le sharkoon silent eagle et un watercooling , j ai pas envie de claquer mon processeur je prefere etre tranquille pour de bon !!! ( en plus c'est beaux un ordinateur avec des tuyaux :roll: :roll: :roll: ) ... vos avis et vos conseils m'aide enormement dans mes choix , pour l'instant je n'est jamais etait decu de vos conseil ( voila j voulai le preciser quand meme depuis le temp :hello: )
Répondre