Je le répèterai sur chaque topic si il le faut. Ce pseudo dexter est un imposteur, il ferai pas de mal à une mouche. D'ailleurs il doit y avoir seulement 2 personnes qui n'ont toujours pas compris.exdeath a écrit : non mais Messieurs attention là, je vous rappelle qu'il s'agit de Dexter
![]()

J'y peux rien, notre public réclame nos vannes à 2 francs et ça doit même plaire au boss vu qu'il a placé le topic en post-it, à moins que ce soit pour mieux nous surveiller.exdeath a écrit : Je constate d'ailleurs que sa décision de ne pas faire de topic flood à porter ses fruits![]()

Fait pas celui qui savait pas, c'est toi qui me les as prêter.exdeath a écrit : Et en plus il se vente de porter des souvêtements féminin![]()
Quel bel exemple pour la jeunesse![]()

Rassurer moi, tout le monde connait l'expression ? C'est pas un truc qui se dit juste dans ma campagne.
J'ai vidé le cache et pas de problème. Quelqu'un aurait-il menti sur les perfs de sa connexion...Sinon au sujet de l'avatar de Vortex, je suis toujours le seul à pas le voir???
Quelqu'un a essayé de vider le cache de son navigateur pour voir?
PS : Hier j'ai commandé une pizza, le site est pas resté down assez longtemps. On mange quoi ce soir ?