Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
resalut,je vois qu'il y a des ou un lyonnais,je suis lyonnais et je supporte lyon, donc bienvenu au club,cette année ,champion pour la 8°fois et la CL ont devraient pas etre tres loin de la final(mais ca va etre dur),bon j'arrete ce n'ait pas le sujet du forum ,encore merci a tous slt
Je me retiens depuis 2 ans pour ne pas trop parler de foot, c'est le meilleur sujet pour que ça dérive avec la politique et la religion.
Quand j'étais gosse j'adorai les repas de famille qui partaient un peu en vrille, ça m'était de l'animation et je me faisais un peu moins chier.
Vas y Tonton t'as raison Chirac il est trop con !!!
même l'équipe de france, ça vaut plus le coup de regarder leur matchs, c'est plat, on dirait une équipe de L2 qui s'est perdu...
même Brest, ça doit etre plus interessant à regarder !!
Brest en L2, au faite !! pas mal, je regardes pas le foot, alors chui pas au courant. je sais juste que l'OL ne sera pas champion cette année, (ni L, ni rien d'autre...
bonjour
alors deja ouaiiii un breton brest en force mi aussi lol
bon j ai le meme systeme que pat sauf que j ai 1 go de memoire alors pour vous dire que je ram lol
je voudrais acheter une ram de 1go ma ram d origne c est pc2 4300 en prenant une pc2 4200 je peux ????
et pareil carte graphique vous conseiller ATI mais en NVidia c est nul
je vous rassure je donne des chiffres mais moi et l informatique gros nul lol
pareil je supose mon alim faut changer comment savoir quoi est compatible avec ma tour
au pire dite le change de pc lol
je vous remerci a tous